AdHoc Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec CS 1.6 depuis hier (même si je ne sais pas depuis quand ça dure) : le rafraichissement des serveurs dans le jeu ne marche plus. Je ne peux donc plus afficher aucun serveur, et avec les serveurs qui étaient dans mes favoris, j'ai un timeout. Je peux toujours me connecter à un serveur de deux manières : - le faire sous Windows depuis la fenêtre "Serveurs" de Steam - taper connect xxx.xxx.xxx.xxx dans la console M'enfin, ça m'embête quand même un peu ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance
oxore Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Essaye de supprimer ton clientregistry.blob et de relancer steam... Moi ca m'est arrivé et puis c'est parti un jour.Sinon essaye the all seeing eyes + Oxore
AdHoc Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Merci mais ça n'a rien changé Une autre idée ?
Arcanos Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Le rafraîchissement ne marche ni sous steam ni sous cs ? Les filtres sont corrects ? Les serveurs favoris n'apparaissent plus non plus ?
AdHoc Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 - Le rafraichissement marche sous Steam mais pas sous CS. - J'ai enlevé tous les filtres. - Les favoris (je n'en ai que 2) apparaissent mais ne se rafraichissent pas (timeout avec 2000 de ping et aucune réponse). Les seules solutions pour se connecter à un serveur : passer par Steam ou utiliser la console avec "connect XXX.XXX.XXX.XXX". Tu as une idée Arca ?
dilus Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 tu peut te connecter en utilisant view server info joingame
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 tu peut te connecter en utilisant view server info joingame[/quotemsg]Non, ça revient au même et ça ne marche pas.
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Hehe, c'est la solution la plus radicale. Je la garde de côté en ultime recours, ça serait bien de voir s'il n'y a pas moyen de faire autrement. Si personne n'a d'idée, je ferai sans doute comme ça
dilus Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 au pire tu copie le fichier cs dans un autre repetoire si tu veut conserver des maps et autres choses puis tu efface et reinstalle cs
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Oui je sais faire une réinstall merci
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Aucune idée sur ce qui peut causer ça, surtout que ça marche sous steam O_o désolé, je donne ma langue au chat là.
bullseyeg Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Le rafraîchissement ne marche ni sous steam ni sous cs ? Les filtres sont corrects ? Les serveurs favoris n'apparaissent plus non plus ?[/quotemsg]Faut lire defois ...
oxore Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Essaye the all seeing eyes.. ++ oxore
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Merci à tous. oxore, je n'ai pas envie de contourner mais plutôt réparer. C'est pas cool de devoir quitter le jeu à chaque fois que je veux chercher un autre serveur ou me reconnecter au serveur sur lequel je jouais après une déconnexion. Alors je pense que je vais faire une réinstallation rapide du jeu. Merci
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Faut lire defois ...[/quotemsg]pourquoi tant d'agressivité ? :heink:
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Faut lire defois ...[/quotemsg]En même temps, j'ai zapé le "dans le jeu", je l'admet mais ça permet de préciser la question parce que parfois les gens ne cherchent leur serveur QUE in game... Hé oui, un petit détail qui semble être une répétition peut avoir toute son importance alors la prochaîne fois, réfléchis avant de poster des conneries pareilles (constructivité/intérêt du post ? 0/0 je dirais, bien joué).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.