akinator Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai trouvé plein d'adresse Ip de serveur cs 1.6 dans different site et forum quand j'ai ajouté a mes favoris, et que j'essaye de rejoindre sa me met se msg d'erreure svpp besoin d'aide au plus viiiiit
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, Tout d'abord, merci de soigner ton écriture. Ensuite nous ne pouvons pas voir le message d'erreur puisqu'il faut être enregistré sur ton forum pour y avoir accès.
akinator Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, pour l'ecriture je ferais de mon mieu et le message d'erreur dit : " Your .dll [cl_client.dll] differs from server's Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Tout simplement tu n'as pas la dernière version de counter strike 1.6 Donc soit il y a eu une mise à jour discrète dont je n'ai pas eu vent. Soit tu utilises une version piratée de Counter Strike et dans ces conditions nous ne t'aiderons pas et le sujet sera fermé. Cordialement,
akinator Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 1 - commebt savoir si c'est une version pirate ? 2 - comment mettre la mise a jour si il y en a une? Merci d'avance
Feneck Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 1 - Si tu la acheté sur steam ou en boite c'est pas une version pirate dans le cas contraire c'est une version pirate. 2 - Sa la met automatiquement par steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah oui j'oubliais que maintenant les serveurs ne fonctionnent qu'avec des clients qui se lancent depuis Steam (plateforme de jeu Valve, on a un dossier si besoin sur le site)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.