heffebaycay Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Nous vous l'avions annoncé Samedi dernier, Valve l'a fait : la vidéo de présentation du soldat du jeu Team Fortress 2 a été diffusée à la "Leipzig Games Convention". Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette petite vidéo (anglophobes, abstenez-vous) : Comme tout bon soldat, celui du jeu connaît bien les articles de Sun Tzu issus du livre "L'art de la guerre": If fighting is sure to result in victory, then you must fight. Sun Tzu said that and I'd say he knows a little more about fighting than you do pal, because he invented it !Sun Tzu La traduction de citation est la suivante : "Si un combat est gagné d'avance, alors vous devez vous battre. Sun Tzu l'a dit et j'irais même jusqu'à dire qu'il en sait un peu plus que toi sur le combat, mon gars, car il l'a inventé !". Cette vidéo dure 1 minute 30 et est très réussie, tant sur le plan de la réalisation graphique que sur celui du "scénario". Il suffit en effet de regarder les différents rictus du personnage pour s'en convaincre."Meet the soldier" devrait bientôt être disponible sur Steam avec une qualité d'image supérieure ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Enfin du gore dans tf2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 C'est rigolo, bien filmé et surtout gore, j'adore quand ils se prennent les rocquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Est-ce que c'est de la cinématique ? :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Ouai de la cinématique avec le moteur du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Trop fort la fin, les ennemis avec des casques, beurk, Mais je trouves ça vachement bien hihi, vivement, j'arriverai pas à attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 j'arriverai pas à attendre![/quotemsg]En attendant joue à Bioshock ( Plus que 2 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 En attendant joue à Bioshock ( Plus que 2 jours )[/quotemsg]Tu va dire que c'est bête, mais je joues la plupart de mon temps à Team fortress! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Exellent, bien animé, scripter etc... j'adore :sol: vivement le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 La vidéo est dispo sur Steam : http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=985&l=french&cc=FR J'adore le coup du "Copyright LOLOLOL" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 " His rampage ended immediately upon hearing about the end of the war in 1949." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Rhalala...Quel style ! :sol: J'adore de plus en plus !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daivy Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 On pourrait en faire des dessins animées avec source! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkans Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Aghaaaaaaaaa......Je peux plus attendre !!!!!!!! D'ailleur j'ai hate de voir la video du pyro (gniark gniark gnairk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 elle m'a ben fait rire cette vidéo ! J'aime bien l'aspect "fun" de TF2 ! C'est pour quand la sortie déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Mouarf c' est tout simplement magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 C'est plus réaliste d'exploser quand on se prend une roquette. Dans TFC, c'est le cas et on se marre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 elle m'a ben fait rire cette vidéo ! J'aime bien l'aspect "fun" de TF2 ! C'est pour quand la sortie déjà ?[/quotemsg]Le 9 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Une traduction complète est-elle disponible quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Ca c'est de la vidéo de présentation § Si ils font pas péter les records de téléchagement avec de telles publicitées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonka Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 Une traduction complète est-elle disponible quelque part ?[/quotemsg]Voilà ce que je propose ( surement en partie faux, je n'ai pas compris à 100% ce qu'il dit donc j'extrapole): Si un combat est gagné d'avance, alors vous devez vous battre. Sun Tzu l'a dit et j'irais même jusqu'à dire qu'il en sait un peu plus que toi sur le combat, mon gars, car il l'a inventé ! Et ensuite il l’a perfectionné afin qu’aucun homme vivant puissent le battre dans le cercle d’honneur. *insulte issue du jargon militaire américain * Puis il a utilises ses talents de combats pour réunir deux de chaque animaux sur Terre. Et puis il est à conduit dans un bateau, Et puis il les a tous défoncé un par un. Et depuis ce jour lorsqu’on peut voir tout un tas d’animaux entassés ensemble dans un même endroit on appelle ça un zoo ! A moins que ce ne soit une ferme ! PS: le "et puis" maintes fois répetés me semble nécessaire, notamment car il répète tout le temps "and then" ce qui montre un vocabulaire peu élaboré bien caricatural du soldat idiot. Ce qui rend aussi bien en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 C'est plus réaliste d'exploser quand on se prend une roquette. Dans TFC, c'est le cas et on se marre bien.[/quotemsg]Il m'arrive parfois de me marrer quand je vois un pauvre Sniper demander de l'aide à un Medic et à Un Technicien, et dès qu'il est guérit, il se prend une roquette ennemie! J'avais pas vu le Copyright lolololol, c'est trop fort! Moi j'attends la video du Demoman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 Il m'arrive parfois de me marrer quand je vois un pauvre Sniper demander de l'aide à un Medic et à Un Technicien, et dès qu'il est guérit, il se prend une roquette ennemie! J'avais pas vu le Copyright lolololol, c'est trop fort! Moi j'attends la video du Demoman![/quotemsg] où c'est que vous voyez ce "copyright lololol" ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 Ouais pô vu moi nan plus de "lolololol"...ça doit plutôt être le copyright avec le symbole de HL à la fin de la vidéo , lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonka Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 pour voir le "copyright lololol" il faut télécharger la vidéo en High-res dispo sur steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés