CL_FLUSHENTITYPACKET


ento

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'adresse à vous car j'ai un petit pb sur CS 1.6

Je suis sous freebox en wifi mode fastpath et j'ai de temps en temps des lags avec un message "Cl_flushentitypacket" en haut à droite. Mon frère est directement connecté en ethernet et il n'a pas de problème

Quand on joue ensemble, on est à un ping < 10. Tous nos téléchargements sont coupés

J'ai essayé de changer le "rate", "cl_cmdrate" etc mais bon, toujours rien, même à 5 cm de la freebox

Quelqu'un pourrait m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'inverser avec le pc de ton père et le tiens si possible :

Tu te mets en ethernet, lui en wifi.

S'il rencontre les même problèmes et toi non, c'est que ça vient du wifi

Si tu rencontres toujours des problèmes et que lui non, c'est que tu dois avoir des malwares sur ton pc

Si aucun de vous ne rencontre de problème, c'est peut être que ton matériel wifi sur ton pc n'est pas assez performant ou defectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai déjà eu ce problème, c'est (du moins chez moi) un problème de wifi, essaye de te mettre par cable.

Si tu veux tout savoir, c'est le wifi qui te fait perdre des "paquets" que tu devrait recevoir, d'ou le lag ;) après, c'est peut-être autre chose mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

T'as quoi comme config au niveau de ton PC ?

Et plus précisément quoi comme processeur ? j'avais aussi des freezes avec parfois Cl_flushentitypacket qui s'affichait. Ctait dû a mon process ( amd athlon 4000+ 64X2 ), j'avais juste a le passé sur un coeur une fois cs lancé. Pour celà, une fois cs lancé tu fais : CTRL + ALT + SUPPR -> Processus -> click droit sur hl.exe -> définir l'affinité et là tu coches que un coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.