Manu27 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour à tous et à toute ! Bon, j'explique mon soucis qui commence à m'agacer. Avant toute chose, je préfère dire que mon compte steam a bien été acheté. Je joue à CS 1.6 depuis environ 1 an avec mon compte, sur les serveurs français. J'ai une Neufbox, et nous jouons à 2 pc sur les même serveurs fr depuis x mois ... Depuis environ 2 mois, quand je charge les serveurs de steam, j'ai environ 4000 serveurs ... polonais, roumains, zombies, etc ... Je n'ai aucun serveur français J'ai tenté de deinstaller steam complètement, je l'ai réinstallé, et toujours le même problème. Je demande avis et conseil à ceux qui ont déjà eu ce soucis Merci à tous
sleve02 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon bah on est deux, j'ai le même problème, aucun server belge/fr dans ma liste, que des servers ger/pl
asta Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 idem, que du russe ou des trucs avec des ping affreux.
otak Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Enlevez le filtre Europe du navigateur de serveurs, il est un peu foireux ce truc...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.