Boddat Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Je redi ma queston plus clairement jai acheter le coffret Counter Strike 1 Anthologie et j ai vu a ma grande joie que ca filai Day OF Defeat avec qui est un mod de Half Life. MA QUESTION : est que fireamrs (qui est egalement un mod) peut marcher avec le coffret Counter Strike 1 Anthologie ??????
Boddat Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Personne peut me dire si oui ou ***** firearms peut marcher en ayant installer Counter Strike 1 Anthologie
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, le mieux est d'essayer tout simplement [:spamafote] Maintenant si DoD marche je pense que Firearms marchera. Il suffit d'avoir le jeu Half Life normalement. Néanmoins merci de faire un effort sur ton écriture...
lloydi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai le Counter-strike 1 Anthologie , perso , j'ai pas FireArms ... Question : c'est un MOD gratuit?
Boddat Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 ouais il est gratuit et merci pour vos reponces et pour mon écriture dsl
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.