kmcouf Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 voila je voulai savoir la manip a faire pour pouvoir switche rapidement d une arme a l autre avec la roulette mais sans clique sur le bouton pour prendre arme juste avec la roulette comme cela peut se faire sur source.. avec rev script je n y arrive pas pourrais je avoir le bind ou de l aide thx all
bignose Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, A mettre dans ton config.cfg ou userconfig.cfg : bind "MWHEELDOWN" "invnext;+attack;wait;-attack" bind "MWHEELUP" "invprev;+attack;wait;-attack" ++
MetalSlut Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu peux aussi activer le fastswitch (dans les options de CS, ou alors "hud_fastswitch 1" dans la console je crois)
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Mais cela ne fonctionnera pas metal Le fastswitch permet de ne pas cliquer quand on utilise les slots (quand vous appuyez sur 1-2-3-4,... sur votre clavier ou si vous avez fait un bind). Par contre, le problème n'apparait pas sous dod et css, c'est exact. Sinon la solution de bignose est la bonne
sadkwa Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 [mode_charabia] Mince après avoir écrit tout mon charabia je me rend compte que j'ai peut-être mal lu la question.. Ce qui suit est applicable si tu veux choisir une arme spécifique, par exemple "je veux prendre mon flingue" sans avoir à faire défiler les armes jusqu'à ce que tu arrives sur le flingue: Tu peux faire deux alias, un pour prendre le flingue : alias flingue1 "alias metalastinv metafusil; weapon_glock18; weapon_usp; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven" et un pour prendre ton arme principale : alias fusil1 "alias metalastinv metaflingue; weapon_mp5navy; weapon_p90; weapon_tmp; weapon_ump45; weapon_mac10; weapon_ak47; weapon_sg552; weapon_m4a1; weapon_aug; weapon_famas; weapon_galil; weapon_m3; weapon_xm1014; weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; weapon_m249" et puis pour ce qui est des autres armes il existe déjà les commandes suivantes: couteau: weapon_knife he: weapon_hegrenade flash: weapon_flashbang fumi: weapon_smokegrenade après il ne te reste plus qu'à binder les touches que tu veux aux alias correspondants, par exemple: bind MWHEELUP fusil ou encore : bind x weapon_hegrenade (NB: les alias étant à placer dans ton userconfig.cfg et les binds dans ton config.cfg) Perso j'utilise ces alias car j'ai souvenir qu'en passant par les slots ça fait un son, et c'est saoulant à force. [/mode_charabia] sur ce, *je sors* ++ :sarcastic:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.