tpatrick Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, je suis nouveau mon est celui selon lequel j'ai vu le jeu COUNTER STRIKE a un ami et cela m'a plu, je l'ai pris pour l'installer chez mois le probléme c'est que après installation lorsqu'on lance le jeux il sort seul C.A.D le jeux se referme seul et sa je ne sert pas le pour quoi ou comment régler cette situation SVP aider mois Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, Je n'ai pas compris grand chose à ton problème mis à part le fait que tu souhaites installer CS via un CD ou autre support. Or depuis que Steam est sorti, CS ne s'installe que par son biais. Tout autre méthode n'est pas officiel et n'est pas supporté par Valve ni par nous. Pour CS, il faut un compte Steam sur lequel tu auras acheté le jeu. Ensuite il te suffit de le télécharger. Nous avons un dossier sur le site pour t'aider en cas de problèmes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.