Xale Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Hello les gens !!! Je voulais faire un peu de pub pour la nouvelle map Counter-Strike que j'ai réalisée !! Elle existe en deux versions : de_mangashop : (avec 2 points de bombes) http://www.fpsbanana.com/maps/131270 de_mangashop_esc : (avec 1 point de bombe et les terros qui peuvent échapper aux flics) http://www.fpsbanana.com/maps/131272 Elle fait 15Mo (décompréssée elle fait 30Mo), donc je vous suggère de la télécharger d'avance Have fun
Hatari Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 La map des Otaku. Bonne chance pour ta map.
Xale Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 ahahaha grave Je trouvais que ça manquais en fait, ce genre de map vraiment original et décalé quoi Et puis bon t'aura jamais ce genre de map officiellement, ça poserait de léger problèmes de licence...
RomRom Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Waow ! Map superbe ! Rien à dire ! Techniquement au poil ! Et en plus, y'a plein de clins d'oeil ! J'adore ! J'adhère ! Et je la testerais ce week-end en LAN ! =D Y'a bien un ou deux trucs dont j'aimerais connaître la manière de les réaliser ! (si tu as le temps)
ThEBiShOp Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Petite remarque, pour la version escape, il serait peut être judicieux de la nommer de la sorte : es_mangashop ou es_de_mangashop
Xale Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Waow !Map superbe ! Rien à dire ! Techniquement au poil ! Et en plus, y'a plein de clins d'oeil ! J'adore ! J'adhère ! Et je la testerais ce week-end en LAN ! =D Y'a bien un ou deux trucs dont j'aimerais connaître la manière de les réaliser ! (si tu as le temps)[/quotemsg] Vazi pose tes questions ici ou en PM (Ca me fais très plaisir que tu parle de la tester en LAN, sincèrement !!! Je pense qu'elle a tout a fait sa place pour ce genre d'occasions !!) Petite remarque, pour la version escape, il serait peut être judicieux de la nommer de la sorte :es_mangashop ou es_de_mangashop[/quotemsg] a la limite j'aurais pu l'appeller de_es_mangashop c'est vrai je ne voulais pas es_mangashop, car ça commence par es_ et les gens aimes pas les es_ en général EDIT le serveur CSCream teste actuellement la version cs_mangashop (version pour serveurs léger) 81.93.244.202:38000 J'aimerais beaucoup trouver comment équilibrer la map un maximum. Le 1er essai n'avait pas l'air concluant : les CTs gagnait plus... (en même temps c'était FFA contre team CSCream donc a la limite... )
Xale Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Hello, J'ai fais une vidéo de ma version CS, qui semble mieux marcher sur les petits serveurs : http://www.youtube.com/watch?v=YSy2K5HMDVY?version=3&hl=fr_FR
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.