Problème avec Half life et Counter Strike

killaluda

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord Bonjour à tous les forumers car je suis nouveau !

Voici mon problème ! Cela faisait deux ans que je n'avais plus joué à Counter Strike ( Cause d'achat de la Xbox et du Xbox Live ) et j'ai voulu recommencer à y jouer ! Je suis possesseur du pack Half Life Génération comprenant Half life et Counter Strike 1.4 ! Je ne veux pas jouer pour le moment sur le net car il faut que je me remette à niveau ! Le problème c'est que pour avoir Counter Strike 1.5 que j'ai téléchargé en version complète il me faut mettre à jour Half Life et c'est là qu'est mon premier problème : Lorsque que je télécharge une mise à jour 1.0.8.0 et que je veux l'installer j'ai un message comme quoi je ne peux pas l'installer car c'est une version anglaise ! Sana avoir mis la mise à jour de Half Life j'ai voulu installer CS 1.5 et j'ai eu le même message ! Silvous-plait aidez-moi celà fait deux jours que je galère et je commence à me tirer les cheveux !

Une petite question je ne veux pas jouer sur internet il me faut quelle version de CS ?

Posté(e)

Mais moi je ne veux pas jouer à la 1.6 je préfère la bonne vieille 1.5 Connaissez vous des sites où l'on pourrait télécharger ce qu'il me faut ! Pour se créer un compte sur Steam si on a perdu sa clef cd ( fouttu bordel ) on peut s'acheter un compte ?

Posté(e)

Merci beaucoup de ton aide salisalou et bonne nuit !

Quelqu'un ne saurait pas où l'on pourrait télécharger une mise à jour de Halflife pour pouvoir jouer à CS 1.5 ( il faudrait aussi que je le télécharge )

Merci

Posté(e)

J'irai voir à la Fnac dés que je vais à Bordeaux ! J'ai un petit problème quand je joue j'ai des fois des lags j'ai des ralentissements et quand je vois ma latence je dépasse 1000 cela peut venir de quoi ? J'ai une Radeon 128 Mb

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.