yannito Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Pas d'accord avec le fait de vouloir changer/enlever le RPG, c'est une arme très efficace, qui permet de défendre efficacement une position si une equipe de marines arrive ! Suffit d'avoir un peu jouer a Team Fortress pour manier un peu le rocket. En revanche, le rocket jump marche pas sur Insurgency Citer
o-super Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 J'ai comme l'impression qu'un jeu sortie ayant un esprit réaliste par conséquent difficile à jouer et tout simplement entreint d'être modifié pour le rendre plus accecible et donc perd de son réalisme ... ceux pourquoi il a était créé. Pour ma pars je jou en Equipe avec des amis, et j'vois bien le Auto-Balance Team nous empecher d'être tous dans la meme faction ... ( A quand un Auto Balance intelligent qui detecte les tags ? ) Voila mon impression. On verra bien apres. Citer
Psylohk Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 A quand un Auto Balance intelligent qui detecte les tags ? )[/quotemsg] C'est pas con ! Ca pourrait être proposé sur le forum officiel. Etant donné que le jeu est énormément basé sur le teamplay, la communication est importante, et rester avec des joueur de ton clan ne peux qu'y contribuer. Avoir un champs "name" et un champs "tags" dans les options du jeu. :hello: Citer
bochocho Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Ouaip ! Moi aussi j'aime bien cette idée ! Mais il risque d'avoir des emmerdeurs étourdis qui copieront le tag de la team... Ce genre d'option doit donc être paramétré en fonction de l'IP client et pouvoir être "verrouillée" pour être vraiment efficace. Citer
o-super Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Avec leur systeme de profils sous steam y'a peut être un truc a faire. Mais bon, tout le monde ne sont pas des emmerdeurs, même un systeme simpliste ferais l'affaire. Citer
Psylohk Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Bien en fait on peut retrouver un profile rien qu'avec un steam id. (voir ici: http://steamextras.com/who/) Et avec une adresse de ce type: http://www.steamextras.com/query/id/STEAM_0:1:2 on peut avoir une page avec des données facilement exploitable pour un robot. Le problème c'est qu'il n'y a pas l'appartenance a un groupe principale ou secondaire dans cette page. Mais je ne pense pas que ce soit difficile a ajouter. Si le serveur pouvait rechercher un profile des la connexion d'un membre et ensuite, mémoriser les groupes auxquel il appartien, ca permettrai de faire un equilibrage auto en respectant les team et ce ci sans ce faire emerder M'enfin la on sort du domaine simpliste Un petit champs avec le "tag" dans les options pourrait suffir pour un debut =) Citer
Chico Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Pour ma pars je jou en Equipe avec des amis, et j'vois bien le Auto-Balance Team nous empecher d'être tous dans la meme faction ... ( A quand un Auto Balance intelligent qui detecte les tags ? )[/quotemsg] Si c'est pour des matchs il suffira de le désactiver. Si c'est pour jouer en ffa avec une team complète contre des joueurs qui se connaissent pas, c'est vraiment pas sympa pour les autres. Déjà qu'à BF2 ça suffit à se faire exploser, alors à Insurgency où la communication est importante, c'est mort pour les autres. Citer
Messages recommandés