pingoo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Zunni, le responsable des relations publiques de la dev-team NS, nous donne de plus amples informations sur la bêta 5: Tout d'abord, la question que tout le monde se pose: 'est-ce que cette bêta sera une version finale?' Eh bien on ne sait pas. La dev-team se tient pour objectif de sortir une version 3.0 finale (normalement officielle sur Steam) mais on ne sait pas si cette bêta 5 sera la version finale ou non. En bref... il faudra encore attendre pour le savoir. Au niveau des bugs maintenant, voici quelques changements: - Le son du placement de structures alien se fera entendre seulement quand elles seront correctement placées. - Les points rouge de la minimap lors du motion tracking disparaîtront quand il n'y aura plus de radar. - Les marines ne pourront plus mettre autre chose que des rt sur les ressources nozzles. Et enfin: - Lorsqu'on meurt ou qu'on drop une arme, on drop aussi les ammos qu'on avait pour cette arme. Ce qui risque de changer pas mal de choses dans le jeu, notamment au niveau du Teamplay. Voici quelques screens qui illustrent ce nouveau changement: Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 Screen 5 Bonne journée sur Vossey.com! Source : Ns-FR
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Toujour rien avec le mod marine vs marine ou alien vs alien
Rinhoc Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 euh, screen 3, le fusil a pompe, juste une remarque, quand je me ba contre des aliens avec mon fusil a pompe du futur (si ça m arrive souvent dans mn jardin) et bien je ne me balade aps avec une boite de cartouche comme ça, j'ai plutot idée de prendre les cartouche dans mes poches (ba quoi) ou avec une ceinture a cartouche
Mordrake Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Le "Bonne journée sur Vossey.com!" n'est plus trop de rigueur à 1h49 du matin. ^^
etocal Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 le mod alien vs alien ou marine vs marine ne se fera jamais et poru cause aucun intérêt (même s'il existe déjà sur des maps customs). Super les changements , mais toujours pas de date définitive pour la beta 5 au final
jamesbch Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Au moins c'est pas comme vALVE qui promet ci et ça pis le jour arrivé bas rien. Il nous font peut etre attendre mais ça va pas durer j'espère
Raiden65 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Vous pensez qu'il y aura 1 version source de NS ?
Woulouf Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 La beta 5 serait sorti en temps voulu si il nyavait pas eu le bug des hitbox pour le dernier joueuer entré sur un serveur. Ce n'est pas dans les habitudes de la devteam NS de retarder tant que ca les sorties. De toute facon, on peut pas leur en vouloir, ce sont des gens comme vous et moi et qui donc ont une vie a coté?=.
Gregzenegair Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Si y'a pas de version source de NS, mon HL² va perdre de l'interet, même si des mods HL² avec un systeme identique de gameplay (ou proche) sera fait sur des insectes...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Pour ce qui est du retard, c'est de plus en plus fréquent chez la devteam, mais je ne leur en tiens pas rigueur, ils font un boulot énorme. Pour ce qui est des balles (enfin) dropées, c'est une sacrée bonne nouvelle. Quant à NS Source, faudra pas trop y compter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.