Bug cs 1.5

Fionkisuinte

Messages recommandés

Posté(e)

Lu tout le monde

Voilou, je rejoue depuis peu à la version 1.5 de cs (sur les serveur won 2) et j'ai un petit bug graphique qui s'affiche à chaque fois que je cré ou que je rentre sur une partie.

Je m'explique : quand la map se charge, mon écran affiche à la fois mon bureau et l'écran de chargement de cs (jusque là rien de bien chiant) ; c'est aprés que les choses se compliquent, je peut jouer mais les infos comme l'argent que j'ai ou les messages des autres joueurs, sont comme cachés par une barre invisible :pfff: (ouais je sais je suis pas trés clair mais j'vois pas comment l'expliquer autrement).

J'ai beau retourner sous le bureau et revenir sur cs, l'affichage déconne toujours.

Alors voila, est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi et l'aurais résolu ? Si oui sa serait cool de me dire comment faire svp!

PS : :bounce: je suis en 800x600 sur cs en OpenGl, et en 1280x1024 sur mon bureau

ma config :

-6600gt

-p4 3.2 ghz

-asus p5gdc pro

-system d'exploit => windows XP version professionnel

Au besoins je pourrais faire un screenshot :)

Posté(e)

Alors déja, la 1.6 j'men contrebalance, j'dirai même que j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche parce que comme on dit "1.5 powa" :D et puis en plus c'est pas le problème :non: .

Sinon SpIdR j'ai essayer ta commande et ça n'à rien changer donc apparemment sa ne vient pas de là.

n'hésitez pas à balancer toute les réponses que vous jugez êtres bonnes svp :hello: .

Posté(e)

Oki je te remercie sa à l'air de marcher :) .

Mais juste comme ça, y aurait pas un programme ou une manip dans la cfg pour pouvoir virer ce problème ?

Parce que je sens que ça va me casser gentiment les couilles de devoir créer une partie en lan à chaque fois que j'veu pouvoir jouer sur le net :pt1cable: .

Si sa n'existe pas, merci quand même pour votre aide :jap: .

Posté(e)

Moi je trouve ça ridicule les réactions du genre de AdHoc...

Il se plaint d'un bug... je fais que signalez que les nouvelles versions sont là pour résoudre les bugs des précédentes versions... mais bon c'est vrai que je suis lourd :/

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.