Arriver a 100fps constant


DMXXX

Messages recommandés

Bonjour j'ai une ATI Radeon 9200se et je narrive pas a arriver a 100fps constant est-ce normale?Et jai remarqué que mes fps on baisser d'un seul coup avant j'était entra 70 et 100 et maintenan mes fps peuvent tomber jusqua 40 :pt1cable: !Comment résoudre mon probleme de FPS et comment arriver a 100fps constant avec ma carte graphique?!

Merci Aplouche all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prob c'est que jai installer les dernier pilote mai que je comprend rien a leur nouveau systeme de réglage et en plus c'est en anglais donc jarrive plus a la régler enfaite :s il me fodrai des pilote d'avan le 10février 2006 pcq la je comprend rien a comment la régler correctemen et meme [#ff0000]avec[/#ff0000] les ancien pilote je narriver pas a 100fps constant et jai lu que quelqu'un avait 100fps constant [#ff0000]avec[/#ff0000] une ati radeon 90200se! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un AMD athlon XP 2ghz [#ff0000]avec[/#ff0000] ma cg ati radeaon 9200se et jai un écran plat neoxeo 17pouce et la version des drivers que jai installer sont les 6.2 WHQL les tout dernier :).Et je ne peut pas me mettre en 800*600 sur cs sa donne ceci http://upimago.com/images/efZ68984.jpg :s et depuis 2 3 jour mes FPS on baissent de 20 :s mon ecran suporte 75hertz mai je peu aller plus haut mais jai une option a cocher :masquer les fréquence que l'écran ne peu pas afficher donc je peut que aller jusqua 75herts en cochan cette option

Merci Aplouche tlm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9200 est quand même l'ancien bas de gamme et la version se indique qu'elle est bridée donc pour les 100fps constant je ne pense pas que ce soit possible à moins de joueur sur des petites cartes. :/[/quotemsg]

j'ai toujours eu 100fps avec ma 9000 en 1024 donc je pense pas que le problème vient qu'elle soit bas de gamme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.