Zovosko23 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 lu a tous , Bon voila je crée ce topic juste pour aider certaine personne qui on quelque souci de lag que ce soit au niveau des choke , ping et lose Tout d'abord c'est mieux de commencer par le debut, (en cas de lag) 1. vous aller regarder d'ou peux venir le probleme 2. taper dans la console net_graph 3 (qui va vous faire monter des chiffre a votre droite en bas) 2. -fps (c'est le nombre d'image pas seconde plus on en a plus c'est fluide donc c'est mieux a 60 c'es pas mal en desous sa vous fait lager) -lose ( désolée je ne sais pas c'est quoi mais sa doit rester a 0) -choke ( lol idem je sais pas ce que sais mais sa ma causer des souci de lag sa doit rester a 0 aussi) bon vu que je n'explique pas super bien , le mieux c'est de dl 2 petit fichier simple qui vont ameliorer la fluiditer du jeux. Aller sur ce site http://unwritten.free.fr/nomorelag.net/news.php (soit www.nomorelag.net) et dl: -[Nomorelag] NO LAG v1 -[Nomorelag] LOW PING v0.8b ET LOW PING PLUS v1.1b ha oui il faut s'inscrire avant de pouvoir dl ! désolée pour les fautes pas belle a voir!
lecasseur Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 ces programmes sont quand meme assez contreversés si je ne m'abuse non?
dilus Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 tu utilise la fonction recherche du forum et tu verra qu'il ya deja un topic pour ca
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.