D4rkner Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 salut a tous voila mon probleme a l'instant meme j'etait dans un serveur non securisé mais tres bien comme serveur et la je fais des frags inimaginable genre : moi-vs-5 tous HS ca m'est arrivé 1 ou deux fois ce genre de situation et la on m'averti = arrete de cheter. moi je continu a leur dire que je ne cheat pas et plaf ban permanant a vie ..................... comment devraige me comporter la prochaine fois?
AdHoc Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu ne peux rien faire. Ils sont admins, ils décident sur le serveur qu'ils ont payé, et s'ils n'ont pas confiance en toi, tu n'as pas ton mort à dire. Tout ce que tu peux faire dans ces cas là c'est continuer à jouer normalement et si tu te fais ban, aller poster un message poli et bien écrit sur leur site/forum pour t'expliquer et demander un déban.
weeden Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Quand ils disent que tu cheat tu leurs répond "Merci, serieu on dirait que je cheat? C'est vraiment simpa..."
sadkwa Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Ou tu anticipes et tu changes de serveur quand tu sens qu'ils commencent à un peu trop s'exciter. :/
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 ...et la, ils sont certains que tu cheatais
D4rkner Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 oui ils eont sertain enfin sertains admins seulement parce que les autres ces mes potes mais ils ne veulent rien entendre alor je croi que le mieu c'est que quands il me demande d'arreter de cheater je rabésse mon skill 8)
razorbill Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Remettez les lettres dans le bon ordre, et vous obtiendrez un texte lisible. Remarque : vous pouvez aussi retirer ou ajouter de nouvelles lettres si l'exercice initial est trop complexe. Heu, sinon... tu enlèves ton cheat, ton simplement [:razorbill:1]
D4rkner Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 je ne CHEATE pas !!!!!!!!! :x
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est pour déconner qu'il dit ça... sinon, moi, j'ai la technique miracle (si si) : joue moins bien. Bon, il peuvent te prendre pour un cheater qui joue mal mais il n'y aura moins de chances que tu te fasses bannir. Sinon, dans ton contexte, il n'y a pas de remède miracle contre la connerie CS, la meilleure chose à faire est d'aller expliquer aux admins ton problème. Sinon, il reste le hack, mais ça n'est pas très légal parait-il (fais-le pas hein, je dis ça pour déconner ^^)
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 sinon tu prends ton serveur et tu fais pareil avec ceux qui jouent mieux que toi.
ThEBiShOp Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 ahaha pas mal Le mieux à faire c'est encore de dire: tanpis et de changer de server...
D4rkner Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 oui bonne idée the bishop . merci xD P.S: vanamel merci pour ton conseil mais je me passerai du Hack !!!! . c'est bon c'est réglé ils nt enfin compris que je ne cheatais po merci all
sonygirl69 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 autrement tu peux te déconecté du server quand sa devient chaud le ban et tu te reconnect sous un autre pseudo...si ils ne te disent pas que tu cheat tu remet ton vrai pseudo si ils sont pas blonds ils comprendront que tu ne cheatais pas!! aus moins ta pa besoin de baisser ton skill...
D4rkner Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 oui bonne idée c'est vrai......mais si il me demasquent via IP je serait vraiment dans le merde.
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Ils vont pas se casser le cul à chercher ton IP. Par contre, avec ton Steam ID, c'est possible. Je te conseille de ne pas trop insister quand on te suspecte de cheat sur un serveur sympa. Tu peux dire "Désolé pour le dérangement, je vais jouer ailleurs". Puis tu reviens un autre jour. C'est la façon la plus sympa et agréable pour tout le monde pour ne pas en arriver au ban.
D4rkner Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 oua je vais essayer ca :/
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Sinon, joue sur un serveur de ton niveau, ça limitera les rageux et tu verras qu'enchaîner 5hs de suite, t'auras beaucoup plus de mal à le faire.
D4rkner Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 oui sertainement mais pourquoi n'avaient t-ils pas mis VAC ou Cheating-Death? c'est facil et gratuit non?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.