Soirées Vossey

Spliff

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=31719,40,39][nom]mamael a écrit[/nom]moi c JuS_De_k@!z3r* je suis go ! je v demander a JuS_De_kiwi*[/citation]

Deja envoie un mp à ChandlerBing82

Et ensuite apprends à écrire ...

Posté(e)

[citation=31739,60,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En même temps j'tavais prévenu que les bots sont nuls :P[/citation]

tiens tidus un bot, fallait me prevenir me demander aussi pourquoi son temps de reaction etait aussi lent ^^.

Posté(e)

Je suis sorry de m'écarter ainsi du sujet mais faut dire que c'était très équilibré lors de ton full team hein !! touts les terros ki campent respawn avec leur glock et leur cut en essayant de monter sur les ptis balcons à inferno (hein snoopy :D) GG quand même mais a présent parle de "full camper" pas full team !

Posté(e)

full camper je pense pas vu que la bombe etait protégé et je devais donc prendre le moins de risque possible et que je le sache je suis allé le chercher le dernier ainsi que deux autres :/ apres c'est une question de point de vu.

• 11 months later...
Posté(e)

Bon, je up ce post (il est pas à jour, mais je vais le faire) pour savoir si certains admins etaient d'accord pour refaire des soirées, parceque c'etait vachement bien :P

EDIT: J'ai + ou - mis à jour.

• 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.