[MaJ]QTour Championship : blomstar vainqueur !


Arcanos

Recommended Posts

MaJ : après une lutte acharnée, nous connaissons enfin les vainqueurs du QTour Championship Suède et, le moins que l'on puisse dire, c'est que les surprises furent nombreuse.

Avec le champion en titre qui n'était pas présent pour tenter de conserver son trophée, nombreux étaient ceux qui voyaient déjà Spawn l'emporter et ils ont eu tort, ce dernier se faisant éliminer dès les quarts de finale. Quick, l'ancienne gloire des Team9 (vainqueurs de l'ESWC il y a quelques années) qui a longtemps été l'homme à abattre des tournois de duel QPad n'a pas été bien loin non plus, perdant dès le premier tour.

C'est donc une finale inatendu qui fut offerte au public avec un duel entre threat et blomstar, ce dernier l'emportant en trois manches. Félicitations au champion qui repart avec 1500€ de cash et des lots offerts par les partenaires de l'évènement. Pour plus de clarté, nous vous mettons à disposition l'arbre complet :

bracket_qtour_sweden_2007.gif

Souvenez-vous, il y a deux semaines seulement, plastE remportait l'étape finlandaise du QTour Championship dans un tournoi marqué par les joueurs des deux grandes équipes nationales : Logitech et 69°N 28°E. Ce week-end vera se dérouler une autre étape très relevée où les noms des joueurs suffiront à en faire frémir plus d'un : Spawn et Luddeluff en têtes de séries, face, snajdan, quick, rwa, walle, striker et d'autres stars pour leur barrer la route vers la finale. Il ne faut pas forcément tout connaître de l'Esport pour avoir compris que c'est de la Suède dont nous parlons dans cette news, tant certains noms cités sont mythiques et d'autres montrent l'arrivée de la nouvelle génération qui s'illustre déjà chez SK ou NiP par exemple.

Un arbre est déjà disponible pour ceux qui voudraient se faire une idée de la qualité des matchs et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sera tout de suite très chaud !

img46c34b53c4fa1.gif

Rendez-vous est donc pris du 17 au 19 août à Headspin, près de Stockholm pour l'un des tournoi 1v1 les plus relevé de l'année !

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...