dilus Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 :hello: amis vosseyens et vosseyennes, je voudrais binder une touche pour remettre la sensibilite de ma souris a une valeur que je choisis donc, quelle est la commande a taper pour pour ce bind ? merci d'avance
D4rkner Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 je ne croi pas qu'elle existe j'ai vu tout les bind possible mais pas celui la dzl :/
sadkwa Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 bind "ta_touche" "sensitivity x" exemple: bind "F1" "sensitivity 2" Pourquoi ça ne marcherait pas ? :??: edit: J'ai sans doute mal compris.. Tu veux pouvoir renseigner la valeur de ta sensibilité au moment où tu appuies sur cette touche ? par exemple avec une fenêtre qui s'ouvrirait ?
D4rkner Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 non je pense qu'il veus changer sa sensibilitée seulement en tournant la billes de la souris. + ou - :/
dilus Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 ben non pas trop c'est juste pour pouvoir changer la valuer si je le decide sans passer par les options pour aller plus vite quoi
sadkwa Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Avec un bind, la valeur doit être renseignée en dur. Donc tu ne peux pas la renseigner dynamiquement en utilisant ce bind. Par contre tu peux te créer plusieurs binds correspondant à différentes sensis, par exemple: bind "F1" "sensitivity 1.6" bind "F2" "sensitivity 1.8" bind "F3" "sensitivity 2.7" etc. par contre c'est crade de faire ça je trouve :] mais je ne vois pas comment tu peux switcher rapidement entre différentes sensis autrement. edit: m'enfin c'est pas comme si taper la commande dans la console ça prenait plus de 10 secondes
D4rkner Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 ehhh oui il y a des fenniants a CS
psykothic Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 La Sensibilité est un point tres important dans ton Aim_Skill . aje tourne a 1.46 , avant CT a 1.4 , et je peux te dire que je vois les changements , malgré que ce n'est pas une enorme difference . donc passé de 1.6 a 2.0 en jeu , c'est déconseillé .
dilus Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est pour contrer des admins d'un serveur qui me passe ma sensi a 300 quand je leur colle un hs dans les dents
sadkwa Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Donc dans ton cas c'est toujours la même valeur à laquelle tu veux réinitialiser ta sensi ? Tu peux alors renseigner la valeur en dur dans le bind. Tu as testé ? ça marche ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.