altimis4ever Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila j'vais un probleme avec la touche f9 et f10 que j'vais configurer avec rs4 pour lancer un mp3 mais une fois dans cs je ne pouvais plus ahcter d'équipement(c'était ma touche d'achat équipement)Donc je réinstalle steam je fais les MAJ et tt le tralala... Puis je lance cs le sablier se met en route puis écran noir!!!! Je précise que c'est cs qui crash et pas windows.. Que faire aidez moi plz !!!
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Si ça se trouve, quand tu as réinstallé CS, tu as gardé tes anciens cfg et ça peut poser problème. Supprime-les et réessaye.
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 oui apres la désinstallation suprime les fichier restant dans ton dossier valve. et apres reinstall. comme la dis adhoc
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.