heffebaycay Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Nous vous avions annoncé il y a un mois de cela que la bêta 2.5 du mod Synergy était en approche. Aujourd'hui, nous sommes passés au stade supérieur : une date de sortie a été communiquée, et il s'agit du 17 août 2007 à 14h heure française. C'est donc ce vendredi que sortira la bêta 2.5 de ce mod coop. Cette version comportera plusieurs fonctions très attendues par la communauté, parmi lesquelles : [*]Un système de localisation des joueurs intégré au HUD [*]Des véhicules à plusieurs passagers [*]La campagne originale d'Half-Life 2 en coop (jusqu'à Nova Prospekt) [*]Une nouvelle version du serveur dédié Linux (actuellement en version alpha) Le changelog complet est disponible sur la page de développement du mod. Pour nous tenir en haleine, l'équipe a publié quelques images issues d'une séance de test sur l'un des niveaux d'Half-Life 2 : Plus que trois jours avant de pouvoir enfin essayer cette version ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Et bien ! Ça va promettre !! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caneton916 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 j'ai dl lla verssion 2.5 et .... pas de maps HL2 en coop, pas de système de localisation, pour les vehicule j'en ai pa vu. voilou, j'espere que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 le fichier de la 2.5 arrive, le temps de réparer le problème sur notre serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés