monstre48 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 salut , ma team pense prendre un de leur serveur mais j'ai une question , je voulais savoir si on paye par allopass est-ce qu'il peuvent en acheter et me les envoyers comme pour les gserv ou verygames ou je prendres tout les allopass avec mon compte serverox ? Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca doit surement être mis sur leur site officiel, non ? O_o
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Au pire, ils te donnet les codes, et toi tu les copies, non?
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah pour verygames tu copies/colles pas de codes... T'appelles, tu rentres ton code correspondant a ton serveur, et le compte est credité
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Il parle d'allopass, c'est bien des codes, non ?
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 bah ouais, mais il parle aussi de VG, ou la, tu peux te creer un compte vg et ensuite transferer tes tokens sur le compte de l'admin qui valide le paiement du serveur
monstre48 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 oui kje sais pour vg mais pour serverox il faut qu'il me donnnent les codes ? de toute facon c'est encore plus simple comme sa
razorbill Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Ils ont un forum et un chan IRC, j'imagine que tu devrai pouvoir les contacter sans trop de problème. Surtout qu'ils sont loin d'être méchants : )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.