salisalou Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 J'aimerais savoir comment avoir quand on switch AWP/DEAGLE M4sielencieuses/deagle le deagle ne tourne pas, la m4 non plus ! J'aimerais rerpoduire sa sur le jeu chez moi (sur internet) Comment faire :??:
SpIdR Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est soit un bug HLTV ou cela se fait des fois sur 1.6 les anim ne marches pas (mais sa reste rare)
salisalou Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Non j'ai sa a mon reseaux quand j'y vais et que je switch avec mon deagle etmon awp le deagle ne faitpasson petit tour(mais ne tire pas pour autent plus vite)
sleve02 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 il a des skins modifier mais j'ai pas de lien sous la main
salisalou Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Juste pour l'AWP/DEAGLE et M4/DEAGLE? se serait cool parce que c'est plus beau(de monavis) que quand le mec tourne le deagle sur son doigt
salisalou Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ilsmettent empeche de se connecter a tout les serveurs :/ mais la je suis un peu pas chez moi donc je vous direz mes reponsses concrete a mon retour de vacances. Autre chose : comment je fais pour les enlever si un jour je n'arrive pas a ma connecté a un server ou je dois allez dessus(genre un match)?? Merci d'avance je crois que sa marche apres il me faudra vingt essais avant de trouver ou je dois mettres ses skins
KriSpiX Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu as regardé le lien pour installer un skin ? ... http://www.faqdb.be/?q=153#reponse
salisalou Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci mais c'est encore un peu chinois mais je crois que se sera plus facile pour moi
salisalou Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Voila comme je suis au kenya impossible de tester alors j ai trouver un cobaie :du nom de xPresS et il me dit que sa fonctionne avec toutes les armes meme quand il plante le c4 le mecs nappuie pas sur les touches! et un petit incoveniant! quand on plante la bombe on voit une barrete avancer(comme quand on est en train de defuser la bombe)bin la nothing nadas niks pas de barrete :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.