julien320 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 voilà salut a tous , g un probleme depuis quelques jours avec steam et ses serveurs !! config : amd 3000+ 1go de ddr400mhz = carte 9800pro 128o 256bits + freebox non degroupé 10mo (je suis a 5mo)!! je lance la liste des serveurs , et je vois , pas comme a mon habitude , des serveurs avec 700 de ping !! ds la journée c 700 puis plu on va tard ds la soirée plus le ping baisse ( ex : 700 de ping a 17H , ca baisse a 400 de ping a 21H puis ca passe a la barre de la jouabilité a 150 vers 22H30)!! c'est sans doute la connexion free , mais disons ke ca commence a faire un petit moment que ca dure pour se dire que c un petit pb :/ d'habitude avec cette config là g 45 de ping !! mon compte steam est banni , raison tricherie ( une seule fois pour voir ce ke cété , mais ca a suffit :/) , mais g reussi a avoir un bon ping ainsi ke des serveurs avec de bons ping en etant banni !! voilà est ce ke kelkun de tres gentil pourrait me sortir de là g envi de play et pa a 4H du mat merciiiiiiiiiii snifff
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 a refaire en Français merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.