voldemorr Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouai j'ai un problème. En fait j'ai Revolution Scrip, je l'ai instaler mais steam ne le reconnait pas. Ce qui qui fait que c'est comme si je l'avais pas, aucun réglage n'est pris en compte. Alors si quelqu'un pourais m'aider pour la configuration de RS ça serais cool.
hdpercolator Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 N'installe pas RS , c'est Dangereux , sa nuit gravement à la santé du Player
D4rkner Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 mdr et pourquoi donc? non moi je l'ai installé ya 1 ùois et je n'ai rencontré aucun probleme !!!!!! Un tres bon Script je trouve
voldemorr Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouai mais comment je le configure ????
n0sh67 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu es sur de lavoir installer au bonne endroit ?
D4rkner Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 oui c'est vrais et surtout si il a le CS pirater........ il y a que moi qui connais l'astuce pour ca!!!!! sinon il devrait fair la recherche de CS avant de l'installer comme ca RS trouvera CS et apres l'installation il se configurera tout seul !!!!
salisalou Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 RS sa dech surtout le 4.32 je joue avec le cut de 1.5 et sa me rapelle le bon vieux temps^^ jadoOoOoOor RS
D4rkner Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 oui moi aussi et avec les texture et le tire bleu mais j'ai l'impression que c'est considéré comme un cheat sur sertain serveurs non?
sadkwa Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 il y a que moi qui connais l'astuce pour ca!!!!![/quotemsg]>> ça va les chevilles ? A part ça, je dis "+1 hdpercolator" voldemorr> je te conseille de te passer de cette saleté. en plus ça résoud ton problème en moins de 2
salisalou Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Bin sur certain serveur (souvent allemands) il verifie tout mais la plupart non et en quoi cest un cheat? sa te change rien a part la couleur. Perso j ai encore un nouveaux trucs tout les mouvements genre deagle AWP krieg five seven on disparu (le deagle ne tourne plus etc) Comme je suis au kenya la donc je sais pas te dire tout se que j ai fait avec mais moi RS : Pour! Les mouvements d armes disparu ne sont pas grace a RS
SNOW72 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 vaut mieu apprendre à faire ces propre tweaks, et les faire à la main
ator300 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est sur ! Au moins tu sais ce qu'il y a dedans, alors que revolution script c'est tellement complet que ca devient trop finalement ... Le mieux est, selon moi, de pas installer de scripts
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.