mrpit Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 mais qui est completement perdu... je reprend : j'ai le pack halflife generation (avec hl1, cs1 et opf ) j'instal hl je le demare, mais ma clef referme et met a jour avec fhl1110 puis je met CS puis le met à jour avec fcs1005. la je peu pas jouer car la version n'est pas à jour ou corrompu ? (hein ?) je lance les differents utilitaires qui m'indique tous que je suis a jour ? on ne peu pas jouer a la version 1.5 ou inf ? sur ce je decouvre & telecharge steam (ça existait pas a mon époque) je crée mon compte et cherche et joindre une partie. on me demande ma clé cs que je tape (celle qui étais dans mon pack hl) et la on me dis que quelqu'un la possede déja ? est ce un pirate qui utilise ma clef ? la çà commence à grave m'inquieté car pas moyen d'acheter une seconde fois ce que g deja acquis en toute legaité ? je touve qu'il faut installé le mod dans : Steam\SteamApps\Votreemail\half-life hors je n'est pas cela mais : Steam\SteamApps\winui.cgf j'aimerais savoir comment jouer à cs sans l' acheter de nouveau je telecharge steam.cs1.6 au cas ou... merci de m'eclaicir si g fais les bonne manip, pour ma clé et si ya des combine a connaitre RQ : c'est toujours autant le bordel CS ...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Mauvaise nouvelle : tu t'es fait arnaquer. Quelqu'un a trouvé amusant d'utiliser ta clef (un pirate sans doute) et celle-ci est maintenant associée à un autre compte Steam. La solution est soit d'écrire à Valve pour demander une nouvelle clef soit de te racheter un nouveau jeu. Pourquoi racheter une nouvelle fois le jeu ? Car il faut payer 10€ pour obtenir une nouvelle clef, ce qui revient quasiment au même que d'acheter CS via Steam. Bonne soirée.
mrpit Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 y a t il un mail auquel je peu ecrire (en français) pour porté reclamation. pas moyen de payer de nouveau un jeux que j'ai acheté pour evité ce genre de PB en farfouillant dans le forum j'ai cru comprendre que l'on utilisais steam que pour 1.6 donc j'en conclu qu' il y a toujours de partie pour les versions inferieurs et que je dois etre en mesure de jouer en 1.5 meme avec une clé utilisé par un autre sur steam... merci de me contredire si ce n'est pas le cas.
Jucasa Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 oui c'est cela tu peux jouer a la version 1.5 mais, les seuls serveur disponibles tournent souvent autour de 400 de ping(il doit meme pas rester une dizaine de serveur)
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 y a t il un mail auquel je peu ecrire (en français) pour porté reclamation.pas moyen de payer de nouveau un jeux que j'ai acheté pour evité ce genre de PB Regarde ici : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=70&p_created=1092517154&p_sid=f729CKVh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NDYmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1kdXBsaWNhdGVk&p_li=&p_topview=1 en farfouillant dans le forum j'ai cru comprendre que l'on utilisais steam que pour 1.6donc j'en conclu qu' il y a toujours de partie pour les versions inferieurs et que je dois etre en mesure de jouer en 1.5 meme avec une clé utilisé par un autre sur steam... Laisse tomber 1.5 : les serveurs deviennent rares (les serveurs français encore plus, j'imagine) et ont généralement un très mauvais ping comme le disait Jucasa. En plus, 1.6 c'est mieux (un troll s'est caché dans ce texte, un petit beurre à celui qui trouve xD)
bignose Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm Il y a la demarche pour envoyer le mail mais c'est en anglais il me semble
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Normalement il ne faut pas payer dix euros, l'histoire des dix euros, c'est si on veux faire un reset de sa clé HL pour la mettre sur un autre compte steam. Si tu as acheté le jeu en toute légalité mais que la clé est déja utilisé, tu peux faire une réclamation à steam, mais il te faudra pour cela envoyer des photo de la boite du jeu, du CD, de ta clé CD ainsi que du ticket de caisse. Le problème c'est que l'on ne pense jamais a garder le ticket de caisse, donc c'est mal barré, mais si tu l'as tu as des chances de pouvoir le récupérer, il faut aller sur steampowered.com dans la partie support, et prendre un dico d'anglais. Si c'est vrai qu'il faut payer dix euros pour récupérer sa clé CD qu'on s'est fait volé, c'est vraiment dégueulasse de la part de steam, mais personnellement j'ai un doute.
pilipiou Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 oui car si c'est sa autant racheter le jeux :/
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Normalement il ne faut pas payer dix euros, l'histoire des dix euros, c'est si on veux faire un reset de sa clé HL pour la mettre sur un autre compte steam.Si tu as acheté le jeu en toute légalité mais que la clé est déja utilisé, tu peux faire une réclamation à steam, mais il te faudra pour cela envoyer des photo de la boite du jeu, du CD, de ta clé CD ainsi que du ticket de caisse. Le problème c'est que l'on ne pense jamais a garder le ticket de caisse, donc c'est mal barré, mais si tu l'as tu as des chances de pouvoir le récupérer, il faut aller sur steampowered.com dans la partie support, et prendre un dico d'anglais. Si c'est vrai qu'il faut payer dix euros pour récupérer sa clé CD qu'on s'est fait volé, c'est vraiment dégueulasse de la part de steam, mais personnellement j'ai un doute.[/quotemsg] Ca, c'était y a un an. Maintenant faut payer 10€ en plus de ça. Regarde par toi-même dans le FAQ
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca, c'était y a un an. Maintenant faut payer 10€ en plus de ça.Regarde par toi-même dans le FAQ [/quotemsg] Ben c'est vraiment dégueulasse de la part de steam, après tout c'est leur faute si les clés sont piratés aussi facilement, il n'avait qu'a faire un système où il faut la clé-cd ET le cd qui va avec. C'est déja le cas pour HL² et Counter-strike anthologie (peut-être d'autres mais je connais ces deux là), s'ils font payer dix euros pour des clé-cd de ces version là d'accord. Mais il devraient laisser la gratuité pour les clé HL qui ne possèdent pas ce genre de sécurité. Ne dites pas : "ils n'ont pas que ça a faire de vérifier de quelle version provient telle clé-CD" ça se voit au premier coup d'oeil : j'ai sous les yeux une clé CD HL², une counter-strike anthologie et une HL, résultat : la clé HL n'est pas du tout composé de la même façon. Voilà excusez moi je m'emporte, mais je trouve ça abusé de faire payer les honnêtes gens qui achètent le jeu en toute légalité, ils ont déja la malchance d'voir eu leur clé piratée, mais en plus ils doivent payer pour la récupérer. Et pendant ce temps-là, le hacker de ***** qui a piraté sa clé s'amuse bien gentiment en jouant à CS sans avoir rien payé. C'est vraiment dégueulasse. Voilà c'était mon petit coup de gueule contre steam, et pourtant je ne suis ^pas du tout de ces gens qui n'arrètent pas de râler contre steam bien au contraire, je n'ai jamais eu le moindre problème avec steam, même lorque je me suis fait hacker mon compte, je l'ai récupéré sous trois jours grâce à eux. Seulement je ne supporte pas les injustices, où la personne honnête doit payer et que la personne malhonnête a tout gagné et n'est même pas inquiétée.
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 après tout c'est leur faute si les clés sont piratés aussi facilement, il n'avait qu'a faire un système où il faut la clé-cd ET le cd qui va avec. Ben oui c'est de leur faute, ils le savent très bien et on a jamais dit le contraire Voilà c'était mon petit coup de gueule contre steam, et pourtant je ne suis ^pas du tout de ces gens qui n'arrètent pas de râler contre steam bien au contraire, je n'ai jamais eu le moindre problème avec steam, même lorque je me suis fait hacker mon compte, je l'ai récupéré sous trois jours grâce à eux. Bah non, Steam c'est bien , Valve, c'est mal :kaola:
mrpit Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 qui ne tente rien n'a rien... je vais essayer quand meme... et pensé a l' acheter .... merci pour toute ces infos qui me remette au gout du jour. dsl de n'avoir pas trouvé le post sur les clé
K4b4L Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 même lorque je me suis fait hacker mon compte, je l'ai récupéré sous trois jours grâce à eux. Bah non, Steam c'est bien , Valve, c'est mal :kaola:[/quotemsg] Bah en fait j'ai récupéré mon compte grâce à Valve. :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.