Friendly Fire, Pour Ou Contre?


Awax93

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Counter strike étant un jeux de FPS, et donc de gueguerre, le mieux, et ce que je pense, les développeurs veulent atteindre, est tout simplement un jeux au plus pres du réalisme, sans qu'il n'y soit pour autant trop pres.

Or, dans la réalité, une balle d'un ami dans ta tete, sa fait mal, donc je pense que le FF ( Friendly Fire ) est beaucoup mieux activé, cela donne une beaucoup plus grande impression de réalisme...

maintenant, comme il a etait si bien dit, dans le jeu, si un boulet joueur irrespectueux, s'amuse a TK, dans ce cas, autant enlever le FF ( ou tout simplement le kicker voir le ban, ce qui lui apprendra )

voila ce que je pense personellement ( Ortho ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre. Vouloir qu'un jeu vidéo soit réaliste est une aberration (sauf pour le décor), comme si temps la réalité on devait sauter pour éviter les balles de snipe, on se déplacait plus vite avec un couteau a la main est que l'on peut sauter de n'importe qu'elle hauteur pour vu qu'il y est 1ml d'eau (aztec), que notre vie sois limitée a sans HS ( si tu a 1HS, tu as la même vitesse de déplacement que si tu en avait 100). Pour revenir au sujet, le TK, c'est chiant (surtout sur aim), il y a un gars qui straff est boum. Après le gars va vouloir se vanger dans le round suivant, et si chaque joueur a le même état d'esprit que lui, ça de vient unjouable. Bon après, il y en a que ça fait tripper de TK. A chaque respawn tout le monde se tourne vers lui est BOUM, tu sauves ta vie mais en même temps tu subis la règle du serveur , mort immédiate ou au prochain round. Sans compter se qui confonde le nom des TK. Le problème du team killer c'est aussi de désequilibrer les équipes et de plus il nous fait perdre du temps à chaque round. Dans AA, le TK esr compté mais ce qui en font ce n'est pas expret. Je m'explique le TK, c'est des points négatifs, qui compte pour la détermination du level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour (question de réalisme) d'une manière générale, si le choix des punitions est activé sur le serveur (plugin amx), ou si un admin est toujours présent

mais sur le serveur vossey je suis contre, car on ne pourra pas choisir de punir ou non, donc il y aura des abus (dans un sens ou dans l'autre).

De plus les TKs (voulus ou accidentels) vont à coup sûr entraîner des insultes, alors après j'imagine le nombre de bannis, posts dans le forum... sans compter les petits malins qui s'amuseront à TK histoire de faire rager un gars, jusqu'a ce qu'il insulte et soit banni :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF on, bien sûr.

S'il n'y est pas, autant aller sur des serveurs deathmatch, ça enlève tout intérêt au jeu s'il est désactivé, on tire comme des bourins sans s'inquiéter de ce qui se cache derrière la porte, on a toutes les chances de blesser une adversaire et non un pote.

Bref, enlever le FF est idiot je trouve, il suffit de kicker ceux qui tk, c'est tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFF pour un serveur comme le serveur Vossey, ON dès qu'on joue entre personnes de confiance/responsables

euh...c'est moi ou tu dis que les vosseyens ne sont pas des personnes de confiance?

Tu me fais énormément de peine là... :sweat:

:kaola: d'abord!!![/quotemsg]

Je veux pas te vexer, mais les 3/4 des joueurs sur le serveur vossey sont idiots, et ils s'amuseront comme des p'tit fous à TK un peu tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation du FF est un fléau en FFA sur les serveurs où le niveau est moyen. Ca devient très vite rageant de se faire tirer dessus ou de se prendre des HE par ses collègues qui ne font pas gaffe , ça arrive tellement souvent !!

Par contre avec des joueurs qui savent jouer c'est tout de suite plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.