Probleme CS, " je suis lent "

hdpercolator

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

laul, je parle pas de formater là je parle de la restauration du systhem :

'vais faire une restauration du system , mais on m'a dit que quand on fais uen Restau' du System on ne perdais pas les fichiers video, image mais les programmes était remit à 0 ?

donc je peux faire uune Restauration d'i a 2 mois sans perdre mes video que j'ai Dl Hier ?

edit : y'a moyen de revenir en " avant " dans le temps ? :P genre je suis " y"a un moins :P " et je veux revenir à aujourdhui avec la restauration du syteme, c'est possible ?

ou pas

• 1 month later...
Posté(e)

Bon up du topic :P

Mon problème merde toujours, j'ai fais une p'tit recap

1) Mon problème de vitesse à CS O_O

C'est le plus important !

Ce qui ont déjà joué à CS ont du le voire, je suis d'une lenteur EXTREME !

Par exemple si je suis au couteau un mec qui est avec un awp me distance ( je plaisante pas ! )

Quand je saute , je met plus de temps pour tomber

et Aussi , lorsque je recharge, il met le chargeur et après le chiffre reste a 26/30 et au bout d'environ 3 secondes, je peux tirer ! alors que normalement c'est automatique !

Ce problème m'est arrivé 3 fois

La premier fois, j'avais rien fait et je suis devenu lent, je l'ai resolu en mettant la .cfg de ma Nvidia sans la syncro vertical , etc... comme il faut faire quwa :P

La Deuxieme Fois, j'ai beau eu le fait mille fois sa ca a rien changé et c'est aussi arrivé tous seul ! Mais en téléchargant un Driver pr ma CG sa c'est résolu !

la 3eme fois , c'est aussi arrivé tout seul :x et je l'ai résolu ( grace à mon t0nt0n XD ) j'ai supprimer tous mes spywares ( je le faisait contidiannement ) , tous mes log que j'utilisait pas , j'ai fais une defragmentation... et c'est revenu normal

Après une autre fois ( jesais ca fait 4 :P ) je pense avoir fait ca

test spyware avec spybot - et lancer une video ( BombSight pour être préci :ptdr: )

et je lance CS

et là... je rage à mort ^^ XD mon CS est à nouveau Lent ! alors je pete un cable, j'était mon PC....5minutes après mettre calmé , je relance CS en me disant " c'est pas grave " et boum je vois que mon CS est à nouveau normal :|

et le lendemain...il est lent :|

Après miraculement il est revenu normal après quelque jour, et là bizarrement avant la maj de steam ( un peu avant ) il est redevenu lent

et là il est resté lent ! j'ai fais tous les tests tout, mais rien , il est lent :cry: :cry:

je pense que c'est un probleme de ma carte video est merde ou qui à pas assez de mémoire ( nvidia geforce 6800 256 mo O_O )

2) Probleme , 16bits et 32bit oO ?

Voilà depuis que mon bug de vitesse à CS est arrivé ( un peu avant ) j'arrivais plus à changé le truc en 16bit....j'était toujours en 32...c'était pas un probleme, mais là dès que j'ai lancé CS j'ai vu que j'était en 16 ^^ ... ^^ ( hs fumi unscop powa !!! :ptdr: :ptdr: )

bref le truc est grisé et je peux pas le changé !

-------------

Voilà , je pense que mon probleme vient de ma CG , mais je sais pas quoi faire, j'ai envoyer un mail à dell leur disant que tous mes jeux-video merdait à fond et j'ai pas eu de reponse :'(

a oui ! mon bug CS m'arrive aussi dans tous mes autres jeux, mais moins.... et dans tous les jeux steam, mais BEAUCOUP moins les jeux Source

et puis quand ce probleme arrive, il se passe quelque chose de bizzare, dans chacun de mes jeux lors des cinématique, le son se coupe !

sa fait " bonjour sale enfoir..... espere que tu est reve.... " ^^

Et puis A des moments , j'ai essayé de mettre la frequence de rafraichissement a 100 , sa marchait pas , sa revenait a 60 ( ou 75 ) , j'aimerez savoir, j'ai boussiler l'ecran en faisant sa plusieur fois ?

Si j'me suis amusé à jouer avec developer 1 et en 200 fps sa a pu boussiler ma Nvidia Geforce 6800 256 mo ????

need help :'(

Posté(e)
Bon up du topic :P

Mon problème merde toujours, j'ai fais une p'tit recap

1) Mon problème de vitesse à CS O_O

C'est le plus important !

Ce qui ont déjà joué à CS ont du le voire, je suis d'une lenteur EXTREME !

Par exemple si je suis au couteau un mec qui est avec un awp me distance ( je plaisante pas ! )

Quand je saute , je met plus de temps pour tomber

et Aussi , lorsque je recharge, il met le chargeur et après le chiffre reste a 26/30 et au bout d'environ 3 secondes, je peux tirer ! alors que normalement c'est automatique !

Ce problème m'est arrivé 3 fois

La premier fois, j'avais rien fait et je suis devenu lent, je l'ai resolu en mettant la .cfg de ma Nvidia sans la syncro vertical , etc... comme il faut faire quwa :P

La Deuxieme Fois, j'ai beau eu le fait mille fois sa ca a rien changé et c'est aussi arrivé tous seul ! Mais en téléchargant un Driver pr ma CG sa c'est résolu !

la 3eme fois , c'est aussi arrivé tout seul :x et je l'ai résolu ( grace à mon t0nt0n XD ) j'ai supprimer tous mes spywares ( je le faisait contidiannement ) , tous mes log que j'utilisait pas , j'ai fais une defragmentation... et c'est revenu normal

Après une autre fois ( jesais ca fait 4 :P ) je pense avoir fait ca

test spyware avec spybot - et lancer une video ( BombSight pour être préci :ptdr: )

et je lance CS

et là... je rage à mort ^^ XD mon CS est à nouveau Lent ! alors je pete un cable, j'était mon PC....5minutes après mettre calmé , je relance CS en me disant " c'est pas grave " et boum je vois que mon CS est à nouveau normal :|

et le lendemain...il est lent :|

Après miraculement il est revenu normal après quelque jour, et là bizarrement avant la maj de steam ( un peu avant ) il est redevenu lent

et là il est resté lent ! j'ai fais tous les tests tout, mais rien , il est lent :cry: :cry:

je pense que c'est un probleme de ma carte video est merde ou qui à pas assez de mémoire ( nvidia geforce 6800 256 mo O_O )

2) Probleme , 16bits et 32bit oO ?

Voilà depuis que mon bug de vitesse à CS est arrivé ( un peu avant ) j'arrivais plus à changé le truc en 16bit....j'était toujours en 32...c'était pas un probleme, mais là dès que j'ai lancé CS j'ai vu que j'était en 16 ^^ ... ^^ ( hs fumi unscop powa !!! :ptdr: :ptdr: )

bref le truc est grisé et je peux pas le changé !

-------------

Voilà , je pense que mon probleme vient de ma CG , mais je sais pas quoi faire, j'ai envoyer un mail à dell leur disant que tous mes jeux-video merdait à fond et j'ai pas eu de reponse :'(

a oui ! mon bug CS m'arrive aussi dans tous mes autres jeux, mais moins.... et dans tous les jeux steam, mais BEAUCOUP moins les jeux Source

et puis quand ce probleme arrive, il se passe quelque chose de bizzare, dans chacun de mes jeux lors des cinématique, le son se coupe !

sa fait " bonjour sale enfoir..... espere que tu est reve.... " ^^

Et puis A des moments , j'ai essayé de mettre la frequence de rafraichissement a 100 , sa marchait pas , sa revenait a 60 ( ou 75 ) , j'aimerez savoir, j'ai boussiler l'ecran en faisant sa plusieur fois ?

Si j'me suis amusé à jouer avec developer 1 et en 200 fps sa a pu boussiler ma Nvidia Geforce 6800 256 mo ????

need help :'([/quotemsg]

Ta changer de version de windows ? ( une reinstallation ne suffit pas comme je te l'avais dis )

Si t'as winXP tu go 2k si ta win2k tu go winXP , si tu veut pas changer d'OS alors essaye au moins de trouver un autre CD d'installe ( je doute que ca vienne de la mais bon ... )

Posté(e)
bonjour es ce que tu a esayer denlever la touche Shift car kan tu la pour faire un truc nimporte quoi il te rend plus lent et peu etre augmente tes fps

comande: fps_max 101

fps_modem 100[/quotemsg]

Quand il dit "lent" ca n'as rien avoir avec le fps ( j ai eu ce prob et pour te donner un exemple tu as 100fps constant , un jeux totalement fluide et pourtant tes mouvements sont lent ( sans etre saccader ) tu cours lentement ( a peu pres a une vitesse egale que quand on zoom avec le snipe et qu'on avance accroupis , quand on saute c'est pareil vitesse /4 ) . En gros c'est comme un speedhack mais en 4 fois plus lent au lieu d'etre 4 fois plus rapide :/

Posté(e)

regarde combien tu a de fps avec cette comande

net_graph 3

es ce ke tu a esayer avec une autre carte graphique si tu peu ten faire preter une ces bien sinon esaye de cherche quelqun qui peu

moi jai une radeon 9200 SE que jai overcloker a 8% cause de refroidisement pa aser bien et pa aser de memoire vive 256 mo de ram

esaye les comandes fps_max 101 et fps_modem 100 et regarde apres avec net_graph 3 pour voir a combien de fps tu tourne et esaye une autre CG pour voir si ses meiu

• 2 weeks later...
Posté(e)
J'ai + de 100 fps constant

je peux monter a 400 avec le developer 1

j'ai pas essayé avec une new CG

atta ce probleme , vient et repars! c'est louche comme même ![/quotemsg]

Franchement formate le disque dur ça vaut beaucoup la peine !Déja tu va moins ramer et puis tout tes trojans etc.... vont flipper :pt1cable: alors vas y !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.