Probleme CS, " je suis lent "


hdpercolator

Messages recommandés

Oui malheuresement j'ai une perte de Skill :sweat: :sweat: :sweat: Comment m'aider ?

nan bon bref ^^

Voilà quand je joue à CS " Je suis lent " , je met 5 seconde pour Tomber, un mec avec une machine-gun me rattrape si Je suis au couteau enfin bref !

C'est EXTREMEMENT GENANT surtout pour fuir quand la bombe va exploser :sweat: :sweat: et les HE c'est horrible :sweat: enfin bref

J'veux savoir ça vous est déjà arrivé ??? Et comment ça peut se regler ? ? ?

edit : je marche pas ^^

Merki Merki :)

Reedit : J'ai fait un ptit Record pour que vous voiyez ( ps : ne regardez pas le Jeu , il est 9h du matin chui fatigué ^^ )

http://4ry4.free.fr/lent.dem ( 9h31 : en train de se UP sur mon FTP : taille 2.30 mo )

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Je connais ton prob et je n'avais trouve aucune solution ( c'etait il y a environ 1 ans 1/2 ) ni sur ce forum , ni sur d'autres ni en demandant a mon entourage

Bref d'autre gars avaient eu ce prob et les plus chanceux n'avaient qu'a reinstaller Steam ou cs , ensuite pour le moins chanceux il fallait reinstaller windows

Moi je n'ai eu carement pas de chance car meme apres avoir reinstaller windows xp 3 fois ca n'avait rien changer ( driver installer /desinstaller config par default ca ne changait rien non plus )j'ai du donc me remettre sous windows2kpro :/

Donc essaye premierement par : effacer ton cfg ensuite , reinstaller cs , ensuite , resintaller steam ( en DELETANT completement les fichiers ) ensuite bah ... je te souhaite que les trucs d 'avant fonctionnent :P

Edit : Ah oue j'oubliais , comme tu as pu le constate ce prob/bug est tres bizzare car il modifie la vitesse de course , de marche etc et meme quand on saute :o en gros pour que ceux qui n'ont jamais eu ce prob c'est comme un speedhack a l'envers ou comme dans Max Payne quand on saute sur le cote :pt1cable:

Donc je te deconseille de tester sur des serv online mais plustot en creant un serv LAN car VAC ou autre prog anticheat risquerait de te bann :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient peut-etre d'un driver...[/quotemsg]

Oue ptete .. mais quel driver peut t-il bien engendrer un probleme aussi bizzare :o ?

J'avais changer de driver videos et c'etait toujours pareil , perso je trouve plus chiant de desinstaller / reinstaller 36 000 fois chaque driver de ton ordi pour ne pas forcement trouver la solution :s que de reinstaller Windows ( methode barbare :P )

Ah oue sinon hdpercolator , ta essayer sous linux ? voir sous windows VISTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo c'est percolator c'est parce que y'avais un **** qui me l'avait piqué ici ^^

En Gros tu veux que j'install LinuXx et j'essaye d'installer Steam dessu ? Mais je suis pas sur que steam tourne sur linux...

( Sinon j'peux le trouvez où Linux ? ( RedHat , Mandrax ^^ connait rien à lInux ^^ )

Et Y'a pas Moyen que je Sauvegarde mes données , parce que y'a un PaqUety de jeux/donné/musique/info/etc/././. -( ok c'est nul :lol::D )

ps : edit : resintal de Steam et Rien à changé :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayé la réinstal windobe ^^ j'attent un peut on sait jamais, j'ai envoyé un mail a VALVE on va voire si il vont repoondre :

"

Hello For a few days, it has occurred an odd thing, when I play any play of Steam (counter-strike - half-life ² etc. ) my character is "slow", in counter-strike it runs more slowly, it puts more time to jump, more time to draw, it is unbearable! I would like to know how to make to solve this problem

Cordially

Thank you

e-mail: ;)

count steam: ;)

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite à quel adresse chez steam j'envoie ? ( pas francais ca xD )

EDIT : toi bullseyeg qui à eu se probleme pour faire une comparaison : t'as quoi comme Carte Graphique ?[/quotemsg]

C'etait sur mon ancien PC , j'avais une Geforce2mx ( mais moi je pense pas que ca vienne de la CG car elle influ pas vraiment sur la vitesse des perso , vu que les autres marchaient normalement :S , enfin je crois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.