Téléchargement 1.6, problème d'installation


Davkiller

Messages recommandés

le réseau amis est inutile et Valve le laisse de coté.

Aujourd hui meme je suis passé de windows 2000 pro a windows XP, j'ai changé le disque dur qui accueillait mon windows et je n'ai rien touché a la partition sur laquelle se trouvait steam. Résultat il fonctionne au poil et se lance comme si de rien était sauf qu'il me demande mon mot de passe (ce qui est tout a fait normal.)

Donc Steam est tout a fait stable chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi : je n'ai jamais eu le moindre problème avec Steam (!)...

Si ça déconne, ça vient en général... de l'utilisateur ! Sous-entendu : ordinateur mal configuré ou pas "sain", connexion mal configurée ou pas "saine", etc.

Après, il peut y avoir des incompabilités logicielles/matérielles entre Steam et l'équipement de l'utilisateur, mais là encore, c'est le cas avec tout logiciel et chez Valve on y travaille d'arrache-pieds (cf. le sondage matériel qui se fait automatiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi : je n'ai jamais eu le moindre problème avec Steam (!)...

Si ça déconne, ça vient en général... de l'utilisateur ! Sous-entendu : ordinateur mal configuré ou pas "sain", connexion mal configurée ou pas "saine", etc.

Après, il peut y avoir des incompabilités logicielles/matérielles entre Steam et l'équipement de l'utilisateur, mais là encore, c'est le cas avec tout logiciel et chez Valve on y travaille d'arrache-pieds (cf. le sondage matériel qui se fait automatiquement).[/quotemsg]

Tu travailles pour un SAV d'une FAI ou d'un développeur, avoue :D. Parce que c'est ce qu'on entend toujours au téléphone, c'est de la faute de l'utilisateur, mais quand on se met un peu à gueuler bizarrement le problème est réglé dans l'heure et ce n'était pas la faute de l'utilisateur.

Pour en revenir à Steam perso je ne vois pas ce qui peut faire qu'il lui faut 2 ou 3 tentatives pour se connecter et qu'il fasse ses mises à jour à 15 ko/sec max (perso c'est dans les 3 4 ko/sec de moyenne), niveau config, j'ai réinstallé Windaube XP justement pour voir si c'était ça, mon firewall est configuré pour tout laisser passer donc je ne vois pas ce qui peut aller mal, puis vu le prix que sont encore vendus HL et CS en plus, c'est vrai que les patrons doivent faire du bénéfice mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Puis quand même quand on achète un jeu, je pense qu'on est en droit de pouvoir y jouer quand on veut. Genre la semaine dernière je n'ai pas eu le net, impossible de jouer à un quelconque jeu Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi, mais avec les sous qu'ils doivent rentrer ils ne vont pas nous dire qu'il n'ont pas les moyens d'améliorer ça. Et en supposant qu'ils n'ont pas les moyens, ils n'avaient qu'a pas mettre ce système.

D'ailleur en parlant de ça, ils n'y aurait pas des endroits où on peut télécharger les maj par exemple et les installer comme un prog normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.