longthu1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 bon ba bonjour tt le monde , je viens de telecharger skplayer pr lire les demos , je lai mis ds les fichiers comme ils disent mais quand j'ouvre le logiciel il n'y a rien qui se passe ; ya skplayer sur la barre "demarrer" mais ya pa de fenetre qui s'ouvre quand je clicke dessus
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 http://vossey.com/dossier/SKPlayer--i68.htm ca pourrait t'aider. Merci de faire attention a ton écriture aussi.
longthu1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 justement non . j'ai fait exactement comme ils disent et le probleme c pas le MAJ ou les autres truc le probleme c que mon SKPlayer ne s ouvre pas malgre ke licone soit dans la barre DEMARRER quand je clicke la fenetre veut pas sortir de la barre
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 On avait dit de faire attention à l'écriture... 3 jours de TT.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.