GROS PROLEME DE FPS AVEC NVIDIA

sokanou

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon en gros j'ai un problème de FPS sur cs 1.6 et des gens disent que c'est le moteur HL qui bug avec NVIDIA mais mon problème est venu du jour au lendemain et ce qui est aussi bizard c'est que lorsque que je remet la syncro vert mes FPS se bloquent à 60FPS et ne bougent plus ce qui est normal quand ma CG marche bien mais pas normal avec mon bug enfin HELP ME PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Posté(e)

j'ai le même problème 59 fps et j'ai règler hier mes rates etc sleve peux-tu m'expliquer???

Config:- Amd Athlon 64 3000+

- 1Go Ram

- Win XP

- GeForce 6600 GT PCI Express

- Foxconn WinFast NF4K8MC

- Connexion : Scarlet.be routeur 54 mbits

Posté(e)

ahahahahahahahaha!! ce n'est pas censé être un site de pro parceque là vous ne m'aprener rien... Si ça n'était que la syncro vert je ne serais pas venu sur ce site mdr...J'ai un serieux problème j'ai tout éssayé donc si quelqu'un est doué je cherche de L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci :lol::lol:

Posté(e)
ahahahahahahahaha!! ce n'est pas censé être un site de pro parceque là vous ne m'aprener rien... Si ça n'était que la syncro vert je ne serais pas venu sur ce site mdr...J'ai un serieux problème j'ai tout éssayé donc si quelqu'un est doué je cherche de L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci :lol::lol:[/quotemsg]

Ce genre de remarque n'encouragera personne à répondre à ta question, si tu veux une réponse, commence par ne pas prendre les gens de haut...

Pour info directx 9.0c est bien la derniere version.

Tu as essayé en openGL et en D3D ?

Ton fps_max est bien a 100 ?

T'as essayé de virer ton config.cfg et de relancer steam ?

Tu as ce problème sous tous les mods hl ?

...

Posté(e)

heu deja moi je propose j'fait pas le pro j'ai eu le même problème je te dit juste ce qui m'a dépanné moi maintenannt désolé de pas m'y connaitre mais c'est pas mon but allez CiaO lol -_-

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.