plaiskool Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 salut voila j'ai installer les zbots,tous semble etre bon(menu bots:H)mai lorsque je met un bot lordi analyse sans doute pour les wwaypoint puis aprés l'analyse il ya a marqué un truc du style minidust2.txt not found,et tout de suite aprés la partie retry et a chaque foie que je met un bot il ya a l'analyse puis la partie retry!! Auriez vous la gentilesse et l'amabilitée de me venir en aide s'il vous plait!!!:] merci
sadkwa Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 1) Tu as un dossier "maps" dans ton répertoire "../Counter-strike/cstrike" ? (sinon créé-le) 2) Tu essaies de jouer sur la map minidust2 ? Si oui, essaies-en d'autres. 3) Cette erreur s'affiche sur toutes les maps ou seulement sur celle-là ? 4) Tu as essayé avec une map officielle ? (NB: Lorsque tu veux créer une partie en réseau local (ce que l'on fait pour jouer avec les bots), si tu n'as que des custom maps dans la liste des maps proposées, déplace tes maps du dossier "../Counter-Strike/cstrike-french/maps" vers "../Counter-Strike/cstrike/maps") 5) Tu as essayé de télécharger un "minidust2.txt" et de le mettre dans ton dossier "maps" ?
ThEBiShOp Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 je vois pas ce que télécharger minidust2.txt pourait bien changer... les txt sont facultatifs. Si ton bug persiste, dis le moi, je te créer le waypoint si tu veux.
sadkwa Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Je sais que les txt sont facultatifs, mais vu le message d'erreur qu'il a, on est en droit de faire le test.
ThEBiShOp Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 test, test mais vu que c'est facultatif, il sert à rien ton test
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.