Counter-Strike

mrkronenbourg

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ! :hello: :hello:

Voila j'ai enregistré une petite demo de moi meme en pleine action :lol:

Et j'aimerai s'avoir s'il y a un moyen de la lire a part cs en fesant playdemo titre_de_la_demo

Du genre un programme ou un truc de se genre ???

Merciii de repondre !!

Posté(e)

Tu n'as meme pas besoin de Sk player il te suffit de repérer le nom de ta demo dans ton dossier Counter-strike.

Une fois le jeu lancé, tapes playdemo "nom_de_ta_demo.dem" dans la console et c'est parti ! :)

Posté(e)

Télécharge SK player on peut le trouver sur ce site copie les fichier que tu trouve colle les dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\compt@steam\counter-strike si tu joue en Français colle les fichiers qui son dans cstrikes dans cstrike_french. Une fois terminé lance sk player cherche le fichier .dem que tu veut et coche tout ce que tu peu cocher dans Sk player oublie pas de cliquer sur browse (celui de bas) et de sélectionné le fichier .exe de counter strike qui est dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\moiflori1\counter-strike-> hl.exe :)

Posté(e)

sk player sert à repérer la démo sur ton disque, faire un ou 2 réglages (enlever les say du jeu etc), ensuite ça lance CS qui lit la démo. Ca évite d'avoir à passer par la console etc

petit conseil : si tu utilises SkPlayer coches la case "viewdemo". Ou si tu lances la démo dans la console de CS directement, tapes "viewdemo nomDeLaDemo" au lieu de playdemo. Ca permet de pouvoir faire des avances rapides, retour en arrière etc (menu dispo en appuyant sur echap)

Posté(e)
et j'utilise quoi pour la transformé en .avi ?? :??:[/quotemsg]

La c'est beaucoup plu compliqué... il faut utilisé soit videomach (qui est simple) soit sony vegas. Personnellement je te conseil videomach vue que ce n'est pas pour une grand vidéo mes juste pour une ou plusieurs actions... Alors une fois que tu regard ton action sur cs il faut que tu tape au début de ton action dans la consol "startmovie a coter un titre du jenr le frag que tu fait (exemple 2 oneshot) et 30 (30 pour le nombre de fps). Ensuite tu fait tourner ta l’action jusqu'à la fin. (ton pc rame à mort tien quiet pas c'est normal ;)) une fois l'action terminer va a nouveau dans la consol et tape « endmovie » sa arrêt de ramer ton pc à pris plein de screenshot a la suite. Une foi terminer lance videomach va dans file, open et prend toute les screenshots de l'action "2 oneshot" une fois fait va a nouveau dans file et fait "save as" après mes en .avi puis va dans vidéo mes le nombre de fps a 30 le codec je te conseille XVID ou WN9 puis clique sur START et antan que sa ce finisse voila la petit vidéo et faite tu peu la lire avec Windows médias, winamp, VLC LAN etc. :)

Posté(e)

Me revoila ^^

Jai essayer avec SK-PLAYER , et je n'arrive pas a l'ouvrir la video :sweat:

Qaund j'essay de la lancer en clikan sur PLAY il me dit :

Could not copy demo-file: Le chemin d'accès spécifié est introuvable

Je ne comprend pas qu'el chemin d'accès :sweat:

Désoler de vous deranger mais je suis un "noob" en informartique ;)

Posté(e)

même en suivant bien ces instructions ?

Télécharge SK player on peut le trouver sur ce site copie les fichier que tu trouve colle les dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\compt@steam\counter-strike si tu joue en Français colle les fichiers qui son dans cstrikes dans cstrike_french. Une fois terminé lance sk player cherche le fichier .dem que tu veut et coche tout ce que tu peu cocher dans Sk player oublie pas de cliquer sur browse (celui de bas) et de sélectionné le fichier .exe de counter strike qui est dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\moiflori1\counter-strike-> hl.exe :)[/quotemsg]
Posté(e)
Me revoila ^^

J’ai essayer avec SK-PLAYER , et je n'arrive pas a l'ouvrir la vidéo :sweat:

Quand j'essai de la lancer en cliquant sur PLAY il me dit :

Could not copy demo-file: Le chemin d'accès spécifié est introuvable

Je ne comprend pas qu'el chemin d’accès :sweat:

Désoler de vous déranger mais je suis un "noob" en informatique ;)[/quotemsg]

Je c'est je c'est lance SK player ;) puis en bas a coter de brows clique dessus et tu dois mettre le ficher .exe de HL qui ce trouve normalement C:\Program Files\Steam\SteamApps\COMPT_STEAM\counter-strike\hl.exe

Autres question à tu H-L² installer sur ton compte steam ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.