heffebaycay Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Dans son test de l'Orange Box (la fameuse boîte qui regroupera Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2), le site allemand PC Games a publié cinq images de Team Fortress 2 inédites. Sur celles-ci nous retrouvons chacune des neuf classes du jeu : le soldat, l'artificier, le sniper, le médic, l'espion, l'ingénieur, le mitrailleur, le scout et le pyro. Comme vous pouvez le constater (et comme vous vous en doutez sûrement), à deux mois de la sortie de Team Fortress 2, l'esprit n'a pas changé et reste très cartoon. Voici donc ces images : Nous attendons donc le 9 octobre avec impatience pour enfin pouvoir tester par nous même ce qui s'annonce comme LE jeu multijoueur de cette rentrée ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Zolie y'a des bugs de collisions au niveau des models un peu partout qui font tache sur les screens mais sinon c'est plutot mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 C'est beau en tout cas! Apparition de la bouteille pour le Demoman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 On aperçoit l'expression sadique de l'ingénieur à côté de sa tourelle niveau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 -Je sais pas mais ça m'a l'air quand même assez gourmand pour ma part en voyant ces images, visuellement c'est super joli :-P.... Mais reste à voir si ce sera possible pour tout le monde de bien le faire tourner sans probs' avec des graphismes comme ceux-ci.... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 C'est l'effet de lumière et autres jeux d'ombres qui te font penser ça, peut-être...(?) Parce-que même si j'adore le style cartoon de TF2 , les détails du graphisme ne me semblent pas si poussé que ça quand-même...enfin moi j'trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidj99 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 En regardant ça je me dis que les developpeurs doivent se frendre la poire ainsi que les testeurs Ca donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Il me paraisse un peut bizarre les persos, par exemple l'espion sur le deuxième screen on dirait qu'il est en train de volé, et il donne vraiment pas l'impréssion de sauter :pt1cable: , et les doigts de la main droite du sniper, ils m'ont l'air d'être bien carré :sweat: Sinon je pense que je le prendrais dès qu'il sortira, car il a l'air d'être bien fun Après dire que sa va être le jeu de la rentré, je suis pas trop sur, car il y a quand même E.T qui devrait sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 A mon avis tous c'est petit detail ont les verra meme pas in game tellement sa va tirer dans tous les coings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'envie ceux qui y jouent déjà. J'apprécie le technicien qui se fout de ses ennemis "Haha owned !" Vivement le 9 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés