Messages recommandés

Posté(e)

Dans son test de l'Orange Box (la fameuse boîte qui regroupera Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2), le site allemand PC Games a publié cinq images de Team Fortress 2 inédites.

Sur celles-ci nous retrouvons chacune des neuf classes du jeu : le soldat, l'artificier, le sniper, le médic, l'espion, l'ingénieur, le mitrailleur, le scout et le pyro. Comme vous pouvez le constater (et comme vous vous en doutez sûrement), à deux mois de la sortie de Team Fortress 2, l'esprit n'a pas changé et reste très cartoon. Voici donc ces images :

19564.jpg19562.jpg19560.jpg19559.jpg19558.jpg

Nous attendons donc le 9 octobre avec impatience pour enfin pouvoir tester par nous même ce qui s'annonce comme LE jeu multijoueur de cette rentrée !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

-Je sais pas mais ça m'a l'air quand même assez gourmand pour ma part en voyant ces images, visuellement c'est super joli :-P.... Mais reste à voir si ce sera possible pour tout le monde de bien le faire tourner sans probs' avec des graphismes comme ceux-ci.... :-D

Posté(e)

C'est l'effet de lumière et autres jeux d'ombres qui te font penser ça, peut-être...(?)

Parce-que même si j'adore le style cartoon de TF2 , les détails du graphisme ne me semblent pas si poussé que ça quand-même...enfin moi j'trouve ! :P

Posté(e)

Il me paraisse un peut bizarre les persos, par exemple l'espion sur le deuxième screen on dirait qu'il est en train de volé, et il donne vraiment pas l'impréssion de sauter :pt1cable: , et les doigts de la main droite du sniper, ils m'ont l'air d'être bien carré :sweat:

Sinon je pense que je le prendrais dès qu'il sortira, car il a l'air d'être bien fun :)

Après dire que sa va être le jeu de la rentré, je suis pas trop sur, car il y a quand même E.T qui devrait sortir :)