Where is my FPS :'(

Badboy3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde les gens , voili voilou :

J'ai changer ma carte graphique recement , j'a fait l'acquisition d'une "Chaintech Geforce 6600GT 128Mo" .

Quand j'essaye de play CS j'ai soit des freezes montre toute les 3 secondes , soit au meilleur des cas 1 leger toute les 10 minute mais qui est quand meme genant ( Freeze = chute d'FPS a 10 :) ) .

J'ai 768 de RAM

un Intel Celeron 2.40Ghz , et en parlant de mon processeur je voit que quand je joue a counter sa temperature monte jusqu'a 60C° si au cas ou ...

Alor j'ai mis mes pilotes de carte graphique a jour et j'ai bien cfg mon config.cfg "fps_max "101" " etc et toute les commande pour gratter nu peu d'FPS :).

J'ai desactiver la syncro verticale et le filtrage anistrope .

Voila Voila c'est tout je pence si vous voulez mon fichier config en entier demander le moi mais etant donenr que je vous garantis de sa bonne configuration et que vous me faite tous sans exeption confiance sa ne sera pas necessaire :) .

J'atend totue vos reponses merci d'avance .

Posté(e)

Pense également a faire un nettoyage de drivers si tu avais une ati. Pense à couper les logiciel qui pourrait utiliser ta bande passante et fait un test antivirus et spyware.

Pour l'alimentation c'est pas une noname mais elle est pas réputé pour autant...

Posté(e)

Voila alor now je voulais preciser que j'ai formater , mais toujour rien n'y fait et je voulais aussi rajouter un elements qui pourrait aidez , je suis totalement depourvu de pate thermique . Certain me disent qu'il est possible que ma 6600GT soit incompatible avec mon processeur , alor que j'aai une Geforce FX5200 avant donc je pense pas que se soit possible , avec ces nouveau element j'attend de nouveau vos reponse

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.