cherche a tt prix une map !!

franckyll

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm ,alors voila un jour je suis passé dans un cyber étranger et j'au eu la joie de découvrir une map ENORME : aim_ak-colt2003 alors j'ai fait moultes recherches mais impossible de mettre la main dessus a part une reprise de aim_ak-colt avec un awp au mileu, mais la version que je cherche n'a rien avoir avec cette dernière , les textures sont issues de dust et un awp se trouve o mileu , en face les terro contre les ct sur 2 étages, j'ai réussi a trouver un screet shot mais de qualité toute pourrie : http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rls=GGLG%2CGGLG%3A2005-31%2CGGLG%3Afr&q=aim_ak-colt2003 <-- meme si le lien est dead on peut avoir un aperçu , sérieusement si qqn l'a ou a son vrai nom qu'il me le fasse parvenir tres tres tres vite pllzzzzz

allez @ + all

Posté(e)

Salut, tu dois avoir raison meta67, parce que j'ai fait un tri dans les serveurs pour aim_ak-colt2003 et je me retrouvais avec une ak-colt avec les 4 blocs de pierre que l'on pouvait ouvrir. Fais une recherche ici pour trouver le serveur qui la propose.

Posté(e)

no , il ne sagit pas de fy_stoneworld, la map que je cherche est une aim car les terro sont en face des ct , et il y'a que des ak47 ou des M4 ( et l'awp au milieu biensur) svp je suis désespéré la.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.