lexatif Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben voila je viens vous demander une petite chose : que cela soit bien claire je n'ai jamais cheat de ma vie et la je viens de m'apercevoir que j'été ban de tous les serveurs vac !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !!
KriSpiX Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Fais un petit tour par là ...
bullseyeg Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 ta utiliser un script genre revolutionscript ? modifier des skins ? ou tout autre chose dans cs ? Car vac ne se trompe jamais , donc c'est surement une modif que tu as faite ( sans penser que c'etait considere comme cheat ) qui ta bannis
KriSpiX Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Sinon regardes si on t'indique une durée ou non. Il me semble que certaine personnes ne sont banni que temporairement.
bullseyeg Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Sinon regardes si on t'indique une durée ou non. Il me semble que certaine personnes ne sont banni que temporairement.[/quotemsg] C'est tj que 1 an de bann la 1 ere fois , puis 1 an apres si tu recheat c'est a vie
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Nop bullseyeg, c'est définitif avec VAC².
KriSpiX Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Il ne te reste plus qu'à racheter le jeu :/
danura Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 moi j'analise config.cfg avec cheat finder il me dit : TProgresseBar property out of range Sa veut dire quoi ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.