caouecs Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Après une première vague de jeux THQ, c'est au tour de Warhammer 40k : Dawn of War, en version Gold et Dark Crusade, d'arriver sur Steam. Pour rappel, la série Dawn War est basée sur du RTS, à la sauce Warhammer 40.000 avec ses orcs, eldars, spaces marines, gardes impériaux... La version Gold Edition comprend la version Jeu de l'Année et l'extension Winter Assault. Quant à Dark Crusade, c'est la seconde extension mais n'a pas besoin du jeu original ; par contre vous pouvez le lier à votre version boite ou Steam de Warhammer 40,000 : Dawn of War. [*]Warhammer 40,000: Dawn of War - Gold Edition : $16.95 au lieu de $19.95 [*]Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade : $27.95 au lieu de $29.95 [*]Dawn of War - Platinum Edition incluant les deux jeux : $35.95 au lieu de $39.95 Avec tout ça, Deimos va devoir nous proposer une version 40k de Darkmillenium.org. Warhammer 40,000: Dawn of War - Gold Edition Warhammer 40,000: Dawn of War - Dark Crusade Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Si on achete l'integrale en version boîte, on ne pourra mettre que dark crusade sur steam vu que dawn of war et winter assault sont vendus séparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Excellent !! je teste mes clés tout de suite edit : arf, marche pas, en effet il ne veut pas des editions séparés de DOW et Winter Assault :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Que de bonnes nouvelles ses derniers jours sur Steam ! A quand la serie des Tom Clancy's ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Ah si en fait la version gold existe en version boîte, mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir installer les trois jeux séparément Je viens de penser a un truc... Pourquoi parlent-ils de medieval dans la config de Dark crusade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Oui, c'est vraiment dommage, moi qui pensais enregistrer mes jeux sur steam. Enfin bon, je ne vais pas les racheter pour le plaisir de jouer à DoW sur steam. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 D'autant plus que DOW est un des rares jeux ou on peut jouer sans cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 D'autant plus que DOW est un des rares jeux ou on peut jouer sans cd [/quotemsg]Je crois qu'il y a pas mal de jeux qu'on peut jouer sans cd avec des lecteurs cd virtuels comme DAEMON tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 oui, enfin, sans no cd ou emulation, juste avec l'installation sur le disque dur (c'est un des patchs qui à apporter ça, ce qui m'avait agreablement surpris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Funtracks - Unreal Tournament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés