lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=22323,40,33][nom]konan a écrit[/nom]C'est un peu bete d'empêcher les gens de voir un post seulement parce qu'il y a deux mots abregés dans ce message, comme si ça empechait la lisibilité d'écrire "t" au lieu de "tu es", je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans le parano lowskill. Agir comme ça fait perdre beaucoup au forum, c'est un peu dommage. Tu aurait simplement pu modifier l'unique faute au lieu de perdre ton temps sur des polemiques stupides. Bon aller je vais créer un autre compte, vu que la tolérance est de mise ici. C'est super VOSSEY ![/citation] relire la définition de la paranoia peut etre interressant surtout quand on l'utilise à tord et à travers. > paranoïa (nom féminin) Psychose à caractère délirant dans laquelle le malade se sent persécuté ou menacé. Je ne me sens ni persécuté ni menacé... ça doit pas être le bon mot.
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Moi j'aime bien voir des filles joué, mais là où je suis pas d'accord c'est pour le coups ou les filles ne peuvent pas avoir une discution sur CS ... Je suis désolé, mais je parle jamais (sinon très rarement) de CS à mes potes . Ils s'en fiche pas mal ... Sur ce BN all
arnooo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 heu y a une maj de cs source c est quand al news ?
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=22323,40,33][nom]konan a écrit[/nom]C'est un peu bete d'empêcher les gens de voir un post seulement parce qu'il y a deux mots abregés dans ce message, comme si ça empechait la lisibilité d'écrire "t" au lieu de "tu es", je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans le parano lowskill. Agir comme ça fait perdre beaucoup au forum, c'est un peu dommage. Tu aurait simplement pu modifier l'unique faute au lieu de perdre ton temps sur des polemiques stupides. Bon aller je vais créer un autre compte, vu que la tolérance est de mise ici. C'est super VOSSEY ![/citation] Metnan c'est ecrit partout ta aucune excuse
smallmec Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 C'est dommage de se disimuler mais c'est vrai que certains de nous sommes cruels, con et aucunement fair play. Certains GAs crois que Meetic c'est Cs
Maclane Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Bon moi c'est pour le style SmS serieux ok c'est relou quand tu lit mais bon un petit 'c' au lieu de 'c'est' c'est pas trés grave je pense que tous le monde qui recoit des SmS comprend , Mais on va me dire Vossey c'est pas un portable , mais moi je dit C'est INTERNET l'outil qui nous facilite la vie , si sa nous facilite la vie facilitons nous l'écriture mais a un certains stades , est que de nous bannir du forum ou envoyer cher les télétobies parce on a voulu dire ce que l'on penser. Donc Konan je suis avec toi !!! Maclane qui a deja ete cher les télétobies
Caramel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Le plus drole... c'est que tout à coup, y'a tous les gars qui font : "Oui, moi les filles, jles respecte, je les vénère comme des dieu ..." Wow, faut arreter la !! La plupart des types qui ont écris ce genre de trucs sont habituellement les premiers à venir insulter à tord et à travers sur les serveurs... (que ce soit ou non envers les filles !) Mais le plus marrant lorsqu'il y a une fille sur un serveur, c'est les gars qui tente une approche pour draguer... alors la, y'a vraiment du soucis à se faire pour certains M'enfin bon... Ps: pour le style SMS... y'a une méthode pour peut etre la voir éradiquer... en ce moment, les cours reprennent (cours de soutient), suffit que Vossey se trouve des fonds pour les renvoyer au bahut et le tour est joué ! Quoi que ... :|
microben Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Où est l'intérêt d'écrire en style SMS alors que sur le net on n’est pas limité en nombre de caractères? Oui Internet nous facilite la vie mais nom à la régression mentale.
Maclane Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Peut etre toi mais moi mon ordinateur c'est pas une feuille de controle ou un cahier , mon ordi c'est la ou je me detant pas de prise de tete avec l'orthographe , la conjugaison , "jsuis désolé jpeut pas vnir " arrive tu a comprendre cette phrase ?? enfaite le style SmS c'est a peu prés comme de la phonétique
dravenTIGERS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=22343,80,5][nom]Microben a écrit[/nom]Où est l'intérêt d'écrire en style SMS alors que sur le net on n’est pas limité en nombre de caractères? Oui Internet nous facilite la vie mais nom à la régression mentale.[/citation]tou à fait d'accord avec toi, et de toutes façons les personnes à qui ça ne plait pas ne sont pas obligés de venir trainer sur vossey, rejoignez captain'kirk http://membres.lycos.fr/vincentkirk/ !
Vintara Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 On est légèrement entrain de dériver le sujet sur autre chose. Pour revenir au bon topic. Melliberty, faudra que tu me dises comment convaincre ses copines à jouer à DOD, CS, TFC et j'en passe. Parce que personellement j'ai déjà essayé et je dois surment m'y prendre mal mais j'ai vraiment pas eu de succès lol. Va falloir inventer "la soluce !" Pour ramener la gente féminine
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=22344,80,6][nom]maclane a écrit[/nom]Peut etre toi mais moi mon ordinateur c'est pas une feuille de controle ou un cahier , mon ordi c'est la ou je me detant pas de prise de tete avec l'orthographe , la conjugaison , "jsuis désolé jpeut pas vnir " arrive tu a comprendre cette phrase ?? enfaite le style SmS c'est a peu prés comme de la phonétique[/citation] bah justement que tu te détEndes pas de problemes... mais respecte ceux qui te lisent et n'ont pas forcément envie de déchiffrer ce que tu écris... Que les gamins de 2 ans écrivent comme des porcs ok normal... Mais des gamins de 14 a 15 qui écrivent comme des gamins de 2 ans ca fait pitié quand meme :/
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Bon c'est marrant j'ai écrit "t" au lieu de "tu es" et tout le monde me prend pour un bouffon, la difference, c'est que en "style sms" j'aurait mit 20secondes a écrire ce message, et là j'en met trois fois plus, enfin c'est pa très grave d'un coté je comprend que ça gène certaines personnes qui n'ont pas l'habitude, je gueulait juste parce que pour un seul mot, c'est peut etre pas la peine de pourrir un forum. Bref escusez moi, faut peut être écrire les nombres en lettres aussi, parce que sinon c'est dur a comprendre ( quoi, des chiffres ? mais je ne comprend pas, qu'est que c'est que ces caractères illisibles ?). Et aussi, écrire "ça" au lieu de "Cela" bouuhuh ça me donne des frisson c'est horribleuuuu!!). Et oui le langage évolue, c'est la vie, ceux qui ne comprennent pas ça n'ont rien à faire sur internet, c'est mon opinion. Oui c'est bel et bien de la paranoïa, je confirme, ça fait bien longtemps qu'il y a en permanence des problèmes avec ça et que ça pourrit les forums (Ah pardon, les Fora, forums n'est pa français). Autant ne pas se prendre la tête et laisser les gens écrire comme ils veulent, que les personnes qui ne veulent pas déchiffrer le message ne le lisent pas, ça ne sera pas une grosse perte de toute façon. J'ai pas besoin de cours de soutien, même si j'écrit en style sms, merci mention très bien au bac, je rentre en prépa pcsi (tout le monde s'en fout, c'est juste pour resituer un peu la situation) je sais très bien écrire, il n'y aucun rapport entre style sms et capacités en orthographe. Que les gens qui font des rapprochements un peu trop rapides réfléchissent d'abord avant de parler. Ca me déprime de voir des choses pareilles, on dirait que vossey n'est visité que par des vieux conservateurs réfractaires a tout changement, tout progrès, c'est triste.
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 konan => A le débat du langage SMS... Je voulais juste te dire que, comme toi, qu'on écrive en SMS c'est pas mon problème. Seulement, vossey.com a une charte qu'on doit respecter. De plus, t'as qu'à être un peu tolérant. Si les autres ne tolèrent pas le langage SMS rien ne t'empêche, toi, de tolérer leurs opinions. En plus ce sont eux les chefs . Les règles fixées doivent être respectées, sinon on tombe dans l'anarchie (je sais que l'anarchie peut avoir du bon mais ceci est un autre débat un brin plus philosophique...). Et puis pas la peine de s'enflammer pour si peu, tu trouves pas?
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=22349,80,10][nom]konan a écrit[/nom]...[/citation] cool.. Puisque tu es si fort, tu sais alors lire. il y a marqué un peu partout [g]Attention : Le style SMS est INTERDIT ![/g]. Ca fait parti des règles de ce forum. Après tu as le choix: tu acceptes ou tu n'acceptes pas, on ne force personnes. Mais après, assumez les conséquences. Si tu n'es réellement pas d'accord avec notre politique, tu peux toujours supprimer ton compte en allant sur le site / profil / supprimer mon compte. ca fera un raleur de moins dans la base.
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 C'est vrai qu'à chaque fois dès qu'on aborde ce sujet c'est le drame. Pourquoi ça tourne mal à chaque fois, parce que il y a un problème quelque part. Le problème, c'est pas la charte, le problème, justement, c'est le niveau de tolérance des admins. Là en l'occurence, c'est tolérance zéro, on pourait fixer un quota maximum 3 fautes par message, ça serait plus sympa, et pas de prise de tête. Bon lol j'abuse je me prend pour un admin, en fait je sais que ça changera pas, et je continuerai à aller sur vossey parce que j'ai pas le choix, c'est le seul bon site de ce type. Bon la je m'adresse aux admins, parce que ici je peut etre lu, donc, c'est une proposition, si ça vous plait pas tant pis j'aiu pas de conseils à vous donner c'est votre site, mais, ce serai bien de permettre un petit quota de fautes sur les forum, genre une à trois fautes max quoi, histoire de pénaliser ceux qui n'ont rien compris, mais de ne pas pourrir un forum pour une unique erreur, je sais pas, prenez exemple sur des gens qui y on beaucoup reflechi, le code de la route, c'est pas tolérance zéro, si tu as fait une petite erreur, que tu as un peu bu, et que ça n'aura pas de conséquences, tu peut prendre la route, mais à partir du moment où un comportement peut etre gênant, on l'interdit. Une à deux fautes, ce n'est pas gênant, une faute tout les deux mots, c'est gênant, il faut savoir poser une limite voilà tout. Là, presque tout le monde sur ces forum fait des fautes d'orthographe, personne ne les empeche d'être vues, par contre, la moindre faute de style sms, là c'est la sanction. c'est déséquilibré comme système, et personnelement ça me gêne plus de voir un message bourai deux fote d'aurtograf ke un msg ecri en styl sms, mais ça, ça dépend des personnes je pense. Et puis quand même, le panneau ATTENTION style sms interdit, et tout ce qui vas avec, c'est peut être un peu abusé, mais c'est vrai que ça peut servir à ceux qui n'ont pas lu la charte. A la place j'aurait plutôt écrit ATTENTION : ECRIVEZ EN FRANCAIS CORRECT, parce que j estime que les fautes d'orthographe ne sont pas plus pardonnables que le style sms, dans les deux cas, un petit peu d'attention suffit à corriger le problème, mais on n'est pas à l'abris des erreurs non plus. Bref à bon entendeur salut, j'èspère que je ne parle pas dans le vent, et que certaines personnes me comprennent un peu quand même. Pour ma part je comprend et tolère la position de tout le monde, ça serait bien dans l'autre sens aussi.
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Désolé lowskill on a écrit en meme temps, donc ba non je ne vais pas supprimer mon compte, parce que vossey c'est très bien j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est une suggestion, si elle est pas acceptée, tant pis, je relirais mes messages 150 fois pour éviter la moindre micro faute, et ce sera hyper chiant, et donc je donnerai plus jamais mon opinion (c'est pas une grosse perte) le problème, c'est que d'oresq et déja, beaucoup ne la donnent pas, parce qu'ils ne veulent pas risquer une ejection lol. Je répète : je suis d'accord avec votre politique, il y a juste ce petit truc qui me derange voila tout
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Juste une petite précision, on ne lutte pas contre les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi le premier. On cherche simplement à rendre le forum lisible à tous. Et c'est pour ça que le style SMS est interdit et combatu avec autant de virulence. Ce ne sont que les ki ke koi pkoi et autres joyeusetés qui sont sanctionnées.
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 je suis decord avec konan si le style sms est interdit pourquoi ne pas senctionner tout les mots franglais !! et les lol et mdr ... maintenant c'est pas vraiment mes oignons c'est juste mon avis . Ps: la derniere fois que je l'ai donner ............me suis retrouver chez les teletubees...mais si un forum n'est pas fait pour donner son avis , ses impression et partager ses sentiment ? ET BONNE JOURNEE A TOUS:hello:
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 pour en revenir au bon debat !! ne vous pressé pas trop a mettre votre femme sur counterparceque si elle y prend gout ! vous allez avoir du mal a la faire lacher la souris !! bref vous serez bon pour achetter un nouveau pc pour rejouer !
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi vous voulez tant que les filles se mettent à jouer à CS, elle y joueront si ça leur plait, et de toute façon ça ne change rien d'avoir une fille ou un mec avec soi pendant une partie, ça ne change quelque chose que lors des discussions, mais à la base CS n'est pa prévu pour être un chat, donc pour parler avec plein plein de filles (we troo biennn) il y a plein de chat prevus à cet effet sur le net. Donc voila dans l'idée ça me plait c'est terrible une fille qui joue à CS, mais je ne voit pas trop pourquoi tout les mecs veulent que toutes les filles se mettent a jouer à CS. Ah si, peut être ceux pour lesquels la vie sociale se résume aux discussions dans CS. Donc voila, les filles à qui ça plait de jouer à CS : c'est bien continuez, ça change un peu l'image "macho" de notre loisir favori, mais les mecs, ba il n'y a pas de solution miracle à trouver, les filles joueront à CS si ça leur dit voila tout. Et vive l'égalité des sexes lol!
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=22345,80,7][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]tou à fait d'accord avec toi, et de toutes façons les personnes à qui ça ne plait pas ne sont pas obligés de venir trainer sur vossey, rejoignez captain'kirk [g]http://membres.lycos.fr/vincentkirk/[/g] ![/citation] Mais lol la tronche du gars et la mentalité ptdr!!!!! C'est à mourir de rire on dirait un gosse de 4ans qui fait sa page web c'est exellent!!! Sinon pour le style sms c'est vrai qu'à force de parler et de racourcir au lieu d'écrire lol parfois je met ll ou l mais faut pas non plus revenir à la préhistoire avec les onomatopées quoi genre : heu, ha, iiiiihhhhhhhhhhh (je veux manger du sanglier!!!)! Mmmmmaiiiiiii eeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh yyyyyyyyyyyyyyyyyy cccchhhhhhhheeeeeeeaaaaaaaaaattttttt eeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh (devinez!! lol mailez moi pour les cours d'onomatopées )
supertidus666 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Je suis pour la restriction du SMS de vossey , j'ai pas envie de lire des messages a hautes voix devant mon pc pour comprendre quelqu'un qui écrit : g allé ché le dentist aujourduy
Maclane Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 La nouvelle mise a jour de cs:Source est sortie se matin toujours pas de news sur vossey héhé
Slyv2b Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=22365,80,22][nom]maclane a écrit[/nom]La nouvelle mise a jour de cs:Source est sortie se matin toujours pas de news sur vossey héhé[/citation] Ouai t'as raison...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.