Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Voila je vien d'installer steam pour la premiere fois et quand je veux me connecter sur un server il me dis que je suis banned a vie because is pasting cheating violation JE pourrait faire quoi ??
donben Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ecrire a valve si tu n'a pas cheater!! Dans le cas contraire tu t'écrase.
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 deja parle mieux tu técrase c en trop
Kazorlevrai Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 non il a raison si tu as vraiment cheater tu t ecrase...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 stop! si tu as cheaté dis toi que c'est bien fait pour toi. si ce n'est pas le cas tu peux aller voir sur le site de steam il y a une marche a suivre... mais dis toi que ca sera beaucoup plus rapide d'aller chez ton revendeurs de jeux vidéos et de prendre half life a 15€ :/
mocazazel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 salut a tous je joue a dod depuis quelque années je n'ais aucun cheat (je ne mange pas de se pain là ) 1ere problème=mon ecran ce gèle je doit rebouté assais souvent 2eme probleme=violation de steam (depuis quelque temps) merci de me répondre si vous pouvait m'aider reste a votre disposition pour d'autre information ... bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 aucune correspondance avec le probleme original. Je ferme...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.