caouecs Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Pour les amoureux de jeux rapides et violents, sachez que Painkiller Gold Edition voit son prix baissé de 50% jusqu'au 14 août, passant de $19.95 à $9.95 ; un prix se justifiant par le fait qu'il commence à se faire vieux, mais il vaut tout à fait le coup pour passer de très bons moments. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
flashpoint Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 ce jeu ma fait péter un plomb, sisi ! je m'obstinais à vouloir toutes les cartes du tarot ! Citer
bochocho Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 PAINKILLER est mon jeu bourrin préféré ! :hot: :gun: A ce prix là...il n'y a plus à hésiter pour ceux qui ne l'ont pas encore ! :evil: Citer
grouf Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 c'est vraiment bien PainKiller? c'est vrai qu'à ce prix là c'est tentant... *hésite avec sa CB entre les mains...* Citer
ENYB0La Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Oulà oui, c'est vraiment bourrin! Surtout avec le lanceur de pieux Citer
grouf Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Bon, je teste la démo... et si ça me plait, je craque^^ Citer
ENYB0La Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Ayé! Acheté :] $11,90 TTC EDIT: Après deux heures fastidieuses de téléchargement, j'ai été surpris de voir que le jeu demeurait encore et seulement en Anglais. Citer
bochocho Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 EDIT: Après deux heures fastidieuses de téléchargement, j'ai été surpris de voir que le jeu demeurait encore et seulement en Anglais.[/quotemsg]Nan ! :ouch: La version boîte "Black Edition" est pourtant traduite en Français ( certains mixages de voix sont maladroit mais bien en français)... T'as pas un réglage à faire pour mette le jeu en french ? Citer
webcortana Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 au pif .... ton steam est en anglais ? ^^' Citer
ENYB0La Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Non, mon Steam a toujours été en Français depuis son installation. Je viens de changer la langue de Steam en Français vers Anglais puis Anglais vers Français. Confirmation: Le jeu est toujours en anglais! EDIT: La modification du fichier config.ini se trouvant dans le dossier racine du jeu, n'affecte en rien le langage du jeu. Cfg.Language = "french" Citer
Gh0st Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Et oui comme quoi rien ne vaut un achat réel en magasin. Au moins on est sûr de ce qu'on achète... Citer
bochocho Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Et oui comme quoi rien ne vaut un achat réel en magasin.Au moins on est sûr de ce qu'on achète...[/quotemsg] Quoi que... J'ai acheté Bet On Soldier dans l'Carrouf du coin et j'ai jamais pu terminer son installation (un fichier corrompu ,je pense) ! Citer
bochocho Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 [..]EDIT: Après deux heures fastidieuses de téléchargement, j'ai été surpris de voir que le jeu demeurait encore et seulement en Anglais.[/quotemsg]En fait j'ai exactement le même problème avec Prey sous Steam qui est "seulement" en anglais... Moi si je joue avec le DVD ROM, ben je l'ai en Français ! C'est un peu de l'arnaque là quand-même, enfin j'trouve... :sweat: Citer
___ Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Humm, ca doit bien etre précisé à un moment avant l'achat tout de même non ? edit : il semblerait que non ... Je n'en voit aucune trace dans L'accord de souscription alors que c'est le seul element que l'on ai. Mis a part une breve description du jeu. Citer
Messages recommandés