stimcraft Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Hey ! Voulant me remettre a 1.6 (Marre de Source et des cheaters !)je reinstalle Hl1 avec une clé cd Valide, Tout marche, ensuite je telecharge steam & cs 1.6 sur Vossey, et quand je l'installe, il reste 5 seconde et il me dit error 1/10 ... Qu'elle est le problème Svp ? Merci d'avance PS: je ne sais pas si je suis dans le bon forum ...
KOrBO7 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Essaye de dl CS 1.6 apres avoir installe Steam et sous Steam
stimcraft Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Donc je telecharge Steam, ensuite je telecharge 1.6 tout seul ? ou est-ce que je peux le telecharger tout seul ? (sans steam) J'ai essayer d'installer 1.5 et PodBot 2.5 mais quand je lance PD 2.5 sa met relance HL1 et quand je clique sur "Multijoueur" sa me met "contrôle du contenu "on"". La je ne comprend rien, d'habitude sa marche ...
ThEBiShOp Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 nan ce qu'on te dis c'est d'installer steam, ensuite de télécharger cs via steam.
Arcanos Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Tu lances le compte steam sur lequel tu as enregistré ta clé valide pour CS 1.6, tu vas dans jeux et là tu pourras dl CS. Les pack cs + steam buguent assez souvent.
stimcraft Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah oui la maintenant j'ai compris, mais voila mon problème: Je n'ai jamais enregistré ma clé cd hl1 (depuis 1999), et jamais on ne ma hacker. Je ne le fait pas avec celle de HL2 car un hacker c'est amuser avec pendant mes vacances ... resultat: Mon Vac n'est plus en règle ?!? (Surement essayer des nouveaux cheats...) Comment puis-je enregistrer ma clé cd hl1 pour faire un compte Steam?
stimcraft Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Double post mais expres: La je suis en train d'enregistrer ma clé cd, Apres je n'aurais plus qua telecharger 1.6, et quand je le lancerai sa me lancera pas HL1 a la place?
dilus Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 ben tu as une chance sur deux que cs1.6 soit encore compris dans ton pack je croise les doigts pour toi
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour enregistrer ta clef HL : création d'un nouveau compte steam (qui, lui, ne sera pas ban du vac) puis t'enregistres ta nouvelle clé.
stimcraft Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Plantinium Pack ^^ Day of Defeat Counter Strike Etc.. C'est le 1.6 je pense ... mais je peux jouer mais sa n'est qua 42 % ... En tout cas, Niveau cheater c'est halucinant ... pire que source ... sur un même serveur, la moitié cheater en Aim et Wallhack ...
bignose Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Nan, c'est toi qui es parano, c'est juste que le niveau sur 1.6 est plus haut que source
stimcraft Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Tete, je sais ce que j'ai vu tinquiete ^^ Je sais bien, mais un cheater sa se reconnait, même un PgM a un comportement different ...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu lances le compte steam sur lequel tu as enregistré ta clé valide pour CS 1.6, tu vas dans jeux et là tu pourras dl CS.Les pack cs + steam buguent assez souvent.[/quotemsg] Je trouve pas, au contraire, ça accélère le téléchargement de la mise à jour de CS, puisqu'il ya déjà environ 60 % des composants par rapport à la version actuelle
thedark Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 oui, mais des mises à jour succéssives ont rendu le pack un peu différent à la longue, et il arrive qu'il bug au niveau du DL. au final tu te retrouves souvent à effacer les caches et le fichier blob et recommencer, donc autant prendre la version initial. mais rien ne coute d'essayer en effet.
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Plantinium Pack ^^ Day of Defeat Counter Strike Etc.. C'est le 1.6 je pense ... mais je peux jouer mais sa n'est qua 42 % ... En tout cas, Niveau cheater c'est halucinant ... pire que source ... sur un même serveur, la moitié cheater en Aim et Wallhack ...[/quotemsg] Dépend des serveurs où tu vas ça... Si tu vas que sur du secure, t'as des cheaters oui mais à titre d'exemple, sur le serveur Vossey on en a moins d'un par jour.
stimcraft Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui ... malheuresement yen a toujours qui sont trop nul pour jouer normalement ? Oui, la je deviens paranoïe ! Sa change assez de Source, car la 1.6 je n'y avais jouer qu'une semaine, et je jouer depuis 1999 a CS, moi qui suis High+ sur CSS je me retrouve Low+ environ sur 1.6 ... Heuu, quand je rentre l'ip du serveur de Vossey sa marche pas ... Puis-je avoir l'ip svp ? ^^ Merci en tout cas pour l'aide !
stimcraft Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui, je l'avais deja vu mais le problème c'est que sa ne veut pas s'afficher ... il y a toujours les vieux serveurs en favoris de Cs: Source .. Sinon, Merci pour tout ! Forum et communauté sympathique ici ! je vous recommanderez
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.