benjibgg Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je voudrais savoir, si c'est mieux de l'activer ou pas... merci
phil302 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi je pense que c'est mieux de l'activer, les mouvements sont plus lisses je trouve
D4rkner Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 mais qu'est ce qu'il fait au fait le filtre? moi je ne remarque pas de changement en l'activant ou en le désactivant
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Bah ça lisse le mouvement, sinon je prefère l'enlever car ça donne une impression d'acceleration ( voir même de decceleration par moments oO )
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est à désactiver si tu recherche de la precision et de la rapidité de mouvement. Le filtre permet de lisser les mouvements, ça part d'une bonne intentions, mais il est préférable en règle général d'avoir une visée la plus fidèles possible au déplacement de ta souris. Si tu joues avec une souris à boule, ça sera peut-être effectivement plus agréable D: Mais avec une souris optique, tu as tout intéret à en utiliser tout le potentiel : )
Blerdo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Des fois je le met, des fois je l'enlève. Pas encore vu de différence. Mais par "esprit" je préfère sans, un filtre, ça enlève ou ça retient quelquechose.
metalsolide Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 au fait comment en l'enleve merçi
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu vas dans les options du jeu > onglet Souris
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.