sousoues Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjours je viens de faire l'obtention d'un combo clavier/souris optique sans fil. Le tout marche corretement sous windows mais quand je joue a cs 1.6, il ya un leger lag desagrable au mouvement du curseur ( sa ne me le fesait pas avec mon encienne souris a boule ) J'ai penser a changer les piles du clavier et de la souris mais sa n'y fait rien. Help pleaze !
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Sans fil...La réponse vient de là, tout simplement. Le matériel sans fil induit une latence supplémentaire, en haut de gamme ce n'est presque plus visible mais parfois on le voit nettement et c'est assez désagréable...
sousoues Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Donc ya rien a faire ? Pas un petit truc pour cacher un minimum la saccade ?
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Je n'avais aucun probleme avec le haut de gamme de chez logitech de l'epoque (mx700+clavier) ton recepteur est proche de ta souris ? pas d'obstacle entre les 2 ? C'est quel modele ton clavier/souris ?
sousoues Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 non pas d'obstacle, il ya a a peine 20 cm entre le souris/clavier et le recepteur Ah oui la marque c'est Labtec Je vais assayez avec d'autre jeux pour voir.
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 L'installation générale et l'utilisation ne pose que peu de problème, sous réserve que vous éloignez le récepteur des zones d'influence (TV, magnétoscope, ...), et laissiez la zone libre de tout obstacle entre le couple Clavier/Souris et le récepteur.Le premier point est très important: en effet après un premier test de connexion entre les trois compostants (Récepteur/Clavier/Souris), le clavier répondait très mal (une touche sur 3 !) : cela était uniquement du au fait que le boitier de réception était beaucoup trop près de la TV, j'ai du le déplacer latéralement, et tout est rentré dans l'ordre. Trouvé ici, mais je ne suis pas sur que ce soit ton modele :/
sousoues Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 oui c'est bien celle la !! Heu, en faite dans la piece ou je suis ya pas trop de télé ou magnétoscope ! Les portable sa compte aussi ? parce que je l'ai éteind et sa change rien ... Sinon le clavier a pas de problème, sa saute pas une touche.
tulipecs Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Labtec c'est de la *****,faut pas chercher plusloin,moi j'ai des probleme avec leur clavier et leur souris qui ne répondait meme plus.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.