BliSS Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour à tous alors voila mon problème: lorsque je joue sur 1.6, c'est en général au bout d'une demi heure de jeu que la connection plante et un nouveau fichier apparait dans : Steam/SteamApps/monnomdecompte/counter-strike/errorlogs voila le contenu de ce fichier texte (c'est toujours le même): Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res Function trace: CGameUI::Start CGameUI::Initialize CBaseUI::Start CBaseUI::Initialize Host_Init CFileSystem_Steam::Mount() s'il vous plait aider moi, j'ai plus que 1.6 depuis sue source marche plus à cause de cette maudite mise à jour ++ :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliSS Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 allez répondez SVP, je suis obligé de reboot mon PC a chaque fois que sa fait ca et sa m'énerve!!! Aidez moi pliiiiiiz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovosko23 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai eu quelque probleme du meme style si c'est une mise a jour tu a qu'a reinstallé steam ,c'est vrai c'est long mais je pence que sa peux resoudre ton probleme de toute façon sa te coute rien d'essayer http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/28665.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliSS Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 ouais je vais réfléchir à cette option!! Merci !(mais sa risque pas de prendre énormément de temps pour télécharger toutes les mises à jour?) Mais sinon il suffirait pas de réinstaller juste 1.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliSS Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Erf. J'ai cherché à réinstaller 1.6 et je trouve pas comment faire!!! Vous pourriez me dire comment réinstaller 1.6 sans réinstaller steam (et et-ce que vous pensez que sa peut résoudre mon problème ??) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovosko23 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 BAH en faite je pence que oui mais je suis pas sur je suis pas expers en sa mais tu peux aussi telecharger la derniere mise a jour peut etre que le probleme est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliSS Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 mais je fais ca comment pour télécharger une mise à jour si steam le fait pas de lui même??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 tu clic dans ts jeux clic droit puis proprietes puis effacer apres tu reinstalle et apres tu verras si ta encore le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliSS Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est normal qu'après avoir effacer les fichiers il y est encore le dossier "counter-strike" dans le dossier steam/steamapps/monnomdecompte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 tu l'efface aussi puis tu reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliSS Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 erf !!!! J'ai suprimé les fichiers ainsi que le dossier "counter-strike" qui était dans "steamapps". Ca m'a permis de réinstaller 1.6 seulement.... sa plante toujours dans les même conditions avec le m^me message d'erreur.... Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovosko23 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 normalement on peut pas envoyer un message a l'equipe de steam pour resoudre le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepunisherqc Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 hum, jai le meme log d'erreur sauf que l'erreur semble differente moi ce n'est la connection qui plante mais plustot quand j'essais de me connecter a des servers securiser de vac et n'ont de vac 2 sela maffiche un message d'erreur : Error Verication Failed Server puis apres je reconnect sur le meme server sans quitter pour autend cs et sa marche mais la premiere fois jamais. bizzare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BliSS Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 etrange en effet !! Mais sa ne me dit pas comment résoudre mon problème tout ça!! Sinon zovosko23, tu pourrai me dire comment on fait pour contacter le service dont tu parles ?? (ce sera exclusivement en anglais je supose??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.