dilus Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 je confirme les dires du lapinou j'y etais. Ils ont meme traiter Fov de cheater mais pas Aorta ni Timmy (bizarre quand meme)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 nan je trouve pas ca bizarre moi
lesagesadik666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ué donc en gros faut laisser dire et continuer à fragué comme un PGM
razorbill Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 faut pas trop répondre: "oui et alors?" surtout si vous etes dans une team, sur dod dans ma team on a tendance a faire ca, les habitués du serveur nous connaisent et savent que c'est pour rire, mais pas certains nouveaux, donc certains reviennent en disant, ah non pas cette team de cheaters![/quotemsg]Bof. En général quand un mec te traite de cheater (et que tu ne cheat pas. ), c'est souvent qu'il y a une différence de niveau assez remarquable. Donc je pense que ce mec ou ses potes, je les verrai jamais en match. Enfin je sais pas, mais je pense pas que ça va vraiment nuire à te réputation si t'as 3 bonhommes sortis de nul part qui disent que vous êtes pas cleans. Enfin perso ça me fait bien rire. (histoire de gonfler mon égo) Si un gars nous demande notre clan ou s'il fait une recherche sur nos SteamID, il devrait comprendre tout de suite qui on est. S'il ne connait pas, alors c'est normal qu'il nous insulte : )
maxander Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Aussi dès qu'ils te traîtent de cheater, tu leur demande ce qu'est "cheater" "Sale cheater va..." "Hein? Skoi cheater?"
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Mmm quand on me traite de cheateur, je confirme ce qu'ils invoquent en disant que j'utilise plein de programmes de cheat, et que j'aime qu'on m'insulte, ça me fait tellement plaisir Après j'ai pas de réponses, et si il persiste, je le défonce encore plus en disant que j'ai installé un nouveau cheat xD
ator300 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 nan je trouve pas ca bizarre moi [/quotemsg]'Culay !! Ö C'est vrai qu'ils etaient mauches les gars ...
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 maxander a ecrit:Aussi dès qu'ils te traîtent de cheater, tu leur demande ce qu'est "cheater" "Sale cheater va..." "Hein? Skoi cheater?" :non: je ne croix pas.....parce que c flagrant. qui est assez con pour te croire?[/quotemsg] Ba justement, faut se foutre d'eux, si tu t'énerves tu rentres dans leur jeu...
tomcom Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai repris cs 1.6 il y a quelque jours, aujourd'hui je vais jouer un peu, paf un bon score; mais la tout a coups un gars commence a me traiter de cheater, heureusement que je l'ai laissé dire sinon, il aurait continué.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.