akasugi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 salut ,j'ai un probleme je jou a cs 1.6 et cs:s. mon probleme est ke jai l'impression que mes hitboxes sont en retard comparés aaux skins. Je m'explique,je suis ct et lorsque un terro decal en courant corniche(il court vers la droite) je dois tirer un peu a sa gauche sinon je ne le touche pas. En gros,jai limpression de voir le terro par exemple avant qu'il ne soit à l'endroit meme, donc je doi tirer un peu en arriere de sa position. Si kelkun sait a quoi s'est du je l'en remercie. PS:jai modifier mes rates a 20000 101 101 et changer l'ex_interp a nimporte kel valeur ne resou pas le probleme. le probleme est le meme pour counter strike source et 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 merci de refaire ce topic en français
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.