lloydi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros probleme :/ Quand j'essaie de me connecter sur un server , vite , il m'affiche se message d'erreur : "You have been disconnected from this server.Reason: Error veryifing STEAM User ID ( server was unable to contact the authentification the server , 35 " :heink: J'ai déjà essayé de : -Retry CS -Retry STEAM -Retry PC Voila merci d'avance
phil302 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ca te le fait aussi sur d'aures serveurs ? :??:
lloydi Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Sur tous ... Exactement TOUS :/
romkiller Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 +1 j'ai le meme pb et un ami à moi aussi ! Si quelqun pouvait nous aider :s Merci d'avance.
phil302 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Va dans les options steam te déconnecter du compte, et reloggue toi et essaye :s "Error verifying STEAM User Id" c'est quand il n'arrive pas à joindre l'auth serveur (pour valider votre steam id pendnat la connexion aux serveurs) problème de routeur ?
malekit Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 la solution?? ben c'est simple tu go sur le steam www.steampowered.com et tu télécharge la version inferieur a 1Mo et tu le réinstall sur ton steam normalement sa n'efface pas tes jeux mais fait quand même une sauvegarde de tes config tu devra juste télécharger les mise a jour de la plateforme steam et tu pourra retourner fragger
MONTANAT Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 MERCI POUR CONSEIL SA MARCHE NOW
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 j'avais le meme message, juste a supprimer le clientregistery.blob , la maj se fait toute seule et hop ça marche
owned Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 j'avais le meme message, juste a supprimer le clientregistery.blob , la maj se fait toute seule et hop ça marche[/quotemsg]+1, j'avais fais cette manip lorsque j'avais eu ce problème !
lloydi Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Merci eagle ca marche très bien (j'ai eu peur un instant :/ ) merci encore
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.