erreur quand je veu mettre mon tag personnel

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

quand je veu mettre un teg personnel il me mette un message d erreur

(il ne me fai pas sortir du jeu)

Posté(e)

impossible d'écrire le fichier de graffiti.L'utilisateur actuel n'a peut-être pas la permission

Posté(e)
t'embete pas installe révolution script et met ton tag a partir de se programme! sa sera beaucoup plus simple! :)[/quotemsg]

Euh moi je te deconseille d'utiliser revolution script

J'ai teste et je trouve que c'est une merde ambulante qui pourris le menu de ton cs et qu'on peut pas entierement efface ( a moins de reinstaller counter-strike ) .

Et pis au debut de rounds de voir des "RS4:<>" etc qui pollus le say je trouve ca moyen :s . On s'en fou de savoir si tu achete une m4 ou un famas ...

Et le pire c'est quand ya le "Couvrez moi , je recharge " ... j'ose rien dire ...

Le truc avec RS c'est qu'il y a 10 fois trop d'options ( je parle meme pas de l'option tir-bleu , qui j'espere a ete enlever dans cette 4 eme version . )

Revenons au sujet du topic :

As tu verifie si tu ne depassais pas la taille de 15Ko ? et que ton tag n'etait pas trop gros ?

Posté(e)

merci a tous

j ai fai la solutions mattre en anglais puis faire les truc puis remettre en francais

sa a marché

• 2 months later...
Posté(e)

désolé pour l'up j'ai appliqué la même méthode et cela a fonctionné nickel mais ya t-il une new méthode sans passer par la fonction langage...c'est juste pour mon info personnel car je trouve vraiment bizarre que valve n'est pas corrigé ce problème. @++

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.